Un de mes meilleurs ami les a vu en concert et laisse tomber ;) C'est à chier : Escape the fate c'est mieux :P
"Escape the fate c'est mieux :P
Lien perm"
Hahaha....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
(Petit up )
Z'êtes malades, je vois pas comment on peut juger objectivement la musique
Les critères varient en fonction de chaque personne, de chaque style, voire chaque groupe.
On peut pas dire objectivement que BMTH (ou tout autre groupe, je suis pas du tout fan de BMTH) c'est de la merde
Imaginez le fan de technical death metal qui vient dire "c'est nul parce que c'est pas technique", et le fan de pop qui vient dire "olol c'est trop violent"... Ca a pas de sens, les critères sont pas du tout les mêmes.
Le groupe fait ce qu'il aime (ou ce qui fait vendre ), point barre.
Après y'a les posers aussi mais ça c'est une autre histoire
Au pire chacun ces goûts
Moi j'aime beaucoup BMTH et c'est pas pour autant que j'irais critiquer un autre artiste d'un style musical différent (genre Dubstep).
Y'en a qui s'amusent avec les up ici
BMTH est un groupe de deathcore à l'origine , puis ils ont sortit un album de metalcore. Leur dernière album est un dérivé de metalcore , le modern metalcore (metalcore+"electro").
En gros , c'est pas des emo.
C'est de L'EDM mec, cherche pas.
Ouais EDM, axé sur la country un peu genre Oasis
c'est pas du dubstep mec
BMtH est un groupe émo, Doc Manhattan, y'a core dans metalcore et core ça fait référence au coeur donc aux émotion donc à l'émo
ton lien aussi c'est de la grosse merde t'en fais pas
Pas plus que tes troll foireux.
Y'a vraiment des gens qui croient sérieusement que le deathcore et le metalcore c'est emo ? En putain de 2014 ?
Le metalcore, par définition, c'est un genre de pucelles, donc y a même pas à débattre sur la qualité d'un groupe comme BMTH...
1
Coldplay
838
2
James Blunt
622
3
U2
601
4
Guns N' Roses
598
5
Slash
Quand même triste que ce genre s'en prenne plein la gueule par des incultes qui veulent juste se complaire dans leur (non) culture
Sangolapinooz avec My Dying Bride, James Blunt, Coldplay, U2 , Muse et pleins de trucs du même acabit sur ton last.fm, j'avoue que j'ai souri irl ^^
My Dying Bride j'ai scrobblé un demi album, à peine ^^
Le reste, je te l'accorde, sauf que c'est de la pop, c'est inhérent au genre. Ces groupes n'ont jamais cherchés à faire les bonhommes avec des guitares ultra saturées et en hurlant au micro