Hello,
Je suis comme toi, j'adore tout simplement ce groupe. C'est rare de voir des Français faire du hard rock aussi bien et cela fait vraiment plaisir. J'ai adoré le dernier album, mais j'attends avec impatience de pouvoir voir le groupe en concert, chose que je n'ai toujours pas eu la chance de vivre.
Groupe de crasseux par excellence
hollondeflichat Voir le profil de hollondeflichat
Posté le 6 août 2014 à 19:37:20 Avertir un administrateur
Hello,
Je suis comme toi, j'adore tout simplement ce groupe. C'est rare de voir des Français faire du hard rock aussi bien et cela fait vraiment plaisir. J'ai adoré le dernier album, mais j'attends avec impatience de pouvoir voir le groupe en concert, chose que je n'ai toujours pas eu la chance de vivre.
je suis trop d'accord avec toi, je te souhaite de les voir très vite car c'est une expérience inoubliable à vivre
une telle maitrise et classe sur scène, à couper le souffle
je les ai vus à musilac, c'est énorme, le chanteur a même lancé un pogo^^
les pogos y'en a à chaque fois XD
des fois ils se jettent dans la foule, vraiment un super groupe très proche de son public, j'adore
Shaka ponk du hard rock ?!
N'importe quoi,c'est plutôt de la pop rock mélanger avec une touche de reager !
Laissez ce topic couler, je vous en conjure.
ouais shaka ponk grosse touche de reggea avec la bonne grosse basse en tout tout tout arrière fond
Je viens de découvrir qu'ils ont été faits Chevaliers des Arts et des Lettres en mars dernier.
http://next.liberation.fr/musique/2014/03/19/shaka-ponk-etonnants-chevaliers-de-l-ordre-des-arts-et-des-lettres_988253
Oui, c'est suite à ça qu'on est venu leur cracher à la gueule sur le topic depuis.
Voilà.
J'avais jamais vu pareil haine deversée sur le groupe depuis un bout de temps, avec des gens qui uppaient rien que pour poster "Shaka Ponk ". Bon, ils font ce qu'ils veulent.
T'as écouté les musiques de 3$BY que je t'ai passé ?
Non. Sans vouloir être méchant avec toi tout en étant honnête, j'en ai absolument rien à foutre.
J'espère que tu l'as pas trop mal pris.
Nabbo999 Voir le profil de Nabbo999
Posté le 14 juillet 2014 à 17:59:35 Avertir un administrateur
Je comprends que tout le monde n'aime pas, car c'est pas une musique a la porté de tous, mais c'est pas une raison pour venir troller ceux qui aime, merci de respecter les gouts des autres.
si j'ai dit ça c'est que pour moi, Shaka Ponk c'est ce que la France fait de mieux musicalement.
Bien sur ce n'est que mon opinion personnel.
Ce post est sans doute la chose la plus comique que j'ai lue sur ce forum,pourtant y'en a eu des absurdités
Abyss : Bof, non. De toutes façons, personne ne me prends au sérieux ici !
T'as un LastFM sinon ?
Leif : Mais non, y a pire quand même.
Non, j'en ai toujours pas.
J'adore ce groupe de "hardrock " surtout la chanson I'm Picky putain
Go en faire un, c'est pas très long, et en plus dès que t'installes le scrobbler ça t'affiche tes écoutes que t'as sur ton ordi depuis toujours.
C'est super pédant d'avoir un LastFM
C'est parce que ca en dit long sur toi.