CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (_.·`¯) Slash N' Friends (¯`·._)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:33:32

Ah ok, je savais pas qui c'était celui la :-p Mais j'aime bien Avenged en effet :ok:

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:42:40

Je viens juste de les découvrir et franchement... :bave:

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 14:57:27

Je voulais dire

La carrière solo des ex GNR est sympa mais celle de Slash est la plus décevante musicalement non ?

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 15:07:13

MegaMatou --> Honnêtement, je ne connais pas grand chose de la carrière solo des anciens GnR, a part celle d'Izzy Stradlin, que je trouve plutôt sympa.
Celle de Slash peut-être qualifié de décevante si on la compare à ce qu'il a fait avec la bande à Axl, mais Slash Snakepit, c'était plutôt pas mal, et Velvet Revolver sympa aussi :ok: Mais c'est vrai qu'on y retrouve pas ses riffs monstreux (Nightrain, Welcome To The Jungle, Estranged, Paradise City :bave: ), ou ses Soli cultes (November Rain, Sweet Child o Mine, Nightrain, le Godfather Theme, re- :bave: )

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
15 octobre 2009 à 15:07:46

Je trouve pas trop, enfin là je dois avouer que Slash commence à devenir un peu too much je trouve, il commence à tomber dans la ringardise je trouve même si je trouve tous ces projets antérieurs assez classes... Même Velvet, le premier album Contraband reste une de mes références.

slash_snakepit slash_snakepit
MP
Niveau 9
15 octobre 2009 à 16:25:02

Musicalement Ain't Life Grand de Snakepit est quand même très bon et n'a rien à envier à la demi douzaine d'album d'Izzy Stradlin et à Adler's Appetite :rire:

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:15:45

eodrone
Posté le 15 octobre 2009 à 15:07:46 Je trouve pas trop, enfin là je dois avouer que Slash commence à devenir un peu too much je trouve, il commence à tomber dans la ringardise je trouve même si je trouve tous ces projets antérieurs assez classes... Même Velvet, le premier album Contraband reste une de mes références.

Je suis d'accord, j'aime carrément moins ce que fais Slash maintenant, il a perdu beaucoup de sa classe et de son charisme d'antant, et son jeu me touche moins.

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:22:27

Faut dire qu'il ne "s'améliore" pas vraiment quoi et le jeu qu'il avait dans les GnR était tellement adapté alors que maintenant c'est moins impressionnant

Gamer_31 Gamer_31
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:01:15

Oui, faut dire que les Guns, c'était un ensemble, avec le chant d'Axl, inimitable (même si je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas l'aimer du tout).
Enfin, on peut toujours rêver d'assisster à un renouveau de Slash avec ce nouvel album...

-GibUdsOn- -GibUdsOn-
MP
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:51:06

Je suis d'accord avec vous tous quand vous dites qu'il a "perdu quelque chose " qui nous touchait très profondément( :noel: ), moins de spontaneïté d'après moi, m'enfin quand même! :bave: http://www.youtube.com/watch?v=AY1AFJdreKw , jamais vu solo plus bluesy que son premier. :ouch:

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 22:24:39

Oui, faut dire que les Guns, c'était un ensemble, avec le chant d'Axl, inimitable (même si je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas l'aimer du tout).
Enfin, on peut toujours rêver d'assisster à un renouveau de Slash avec ce nouvel album...

Faut voir... Déjà si ses gouts atteignent seulement la qualité de Fergie, alors oui il a évolué mais dans le mauvais sens :noel:

GoWfan3 GoWfan3
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 03:07:19

S;ash est une vraie icône de Guitariste de Hard Rock/Métal, au même titre qu'Angus Young :oui:

Cependant, j'avoue que je ne pense pas retrouver du GNR dans l'album solo de Slash :(

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:07:20

Duff Izzy Axl font mieux en solo : CQFD je trouve

Slash ? Slash est génial son nom son look il était parfait

Mais sans GNR il n'est qu'une ombre

The-Mad-Man The-Mad-Man
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 13:34:41

Moi, tellement pressé d'ecouter cette album!
Ozzy :coeur:

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 14:07:56

fall_0ut_matt
Posté le 15 octobre 2009 à 18:22:27
Faut dire qu'il ne "s'améliore" pas vraiment quoi et le jeu qu'il avait dans les GnR était tellement adapté alors que maintenant c'est moins impressionnant

:d) tu bosses pour la star academy de la guitare?

en quoi quelqu'un ici peut juger la progression de slash à la gratte? il pose toujours des super solo et a gardé son charisme, il s'est certainement un peu fatigué avec l'âge et la drogue, sinon c'est le même.
je vois pas ce qu'on lui reproche.

-GibUdsOn- -GibUdsOn-
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:48:11

Je lui trouve moins de spontaneïté c'est tout.

Dam0ol :d) "Arrêtez de citer des morceaux qu'il n'a pas composé.
(Sauf quand il s'agit des solos évidemment, où il est génial.)"

Tu grognent contre qui :question: Je sais pas mais en même temps tu peux pas dire "ils ont tous fait , il est arrivé et il a posé son solo" des tas de trucs peuvent se passer en studio pour la composition qui te dit que izzy n'a pas joué un truc qui a fait que axl a trouvé sa mélodie ou bien que slash a fait le riff du refrain d'une chanson mais que izzy a fait le riff du couplet...mais au final faut mettre un compositeur, on a par exemple la moitié des titres de death magnetic où on voit kirk hammett en compositeur or on voit dans les vidéo qu'ils ont fait, que James travaillait aussi sur les riff de kirk....bref à moins que des généses de morceaux soient faites (welcom to the jungle) tu peux pas spéculer sur qui a fait quoi rien qu'avec le nom du compositeur(en tout cas pour les groupes).

Voila désolé si je parais agressif c'est pas voulu je fais ça la va vite a++

-GibUdsOn- -GibUdsOn-
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:49:12

désolé du double post j'avais pas lu: "Duff Izzy Axl font mieux en solo : CQFD je trouve " en même temps l'album est pas sorti alors bon :rire2:

slash_snakepit slash_snakepit
MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 15:18:23

J'viens de voir une impro de Slash sur Immigrant Song qui date du début du 11 octobre, s'ils pouvaient autant être inspiré pour ses propres compos, ça devrait le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=kr4TZMHYoMo (malheureusement fin du solo coupé)

TheShowMustGoOn TheShowMustGoOn
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:30:15

http://www.youtube.com/watch?v=xFb1lxg1lOE&feature=related

un aperçu de ce que peux donner slash et ses potes :coeur:

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:34:59

http://www.youtube.com/watch?v=MNXRpDc_RRA&feature=related

Exemple aussi du bon boulot que fait Slash avec ses collaborateurs... J'aime pas du Alice Cooper mais le solo à 2 min 30 est typique Slash quoi!!! Bon boulot!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment