Moi je dirai élitiste.
Bon, bah, ok, vous avez raison, va falloir que je me mette sérieusement aux mosh et aux slams comme ça, on me prendre pour un savant
c'est sûr que être savant et aller a un concert c'est la même!
"tu viens étudier à sick of it all?"
ahhh les salauds, j'avais le seum ils ont annulé le passage de la tournée de terror avec first blood et lionheart à paris.
Au passage l'album de Straight To Your Face est putain d'bon.
Je ne pensais pas que dans ce topic ça parlerait quasi-exclusivement de Terror et de Beatdown. Je me suis tiré avant Terror en Septembre dernier à Paris, c'est vraiment pas mon truc le hardcore "casquette new era et survêt".
Pour moi le hardcore c'est pas fashion... On s'en tappe de qui porte quoi... C'est un état d'esprit.
Apres que certains styles et sous-genres te déplaisent, c'est autre chose.
Et j'dois dire que personne n'a l'air de lire se que postent les autres. Tout le monde poste son truc, limite ça en intéresse un ou deux tout au plus... Je pense pas que se soit sur le bon forum pour causer de ça.
Le PUNK hardcore ne devrait pas être fashion. Malheureusement, il est gangréné par des codes comme tout autre mouvement punk, surement pour préserver son intégrité mais au prix de quoi ? D'une certaine sincérité. Oui y a les mecs honnêtes, mais y a les autres et eux on les voit. Bref, de ce que je vois sur la route, il faut savoir rester " hype " dans le hardcore. :D Voilà pourquoi même si je joue dans un groupe du genre, je ne me sens pas vraiment concerné même si j'aime la musique. ( sauf le modern hardcore, ça passe vraiment pas. Tu me fous un The Crew de 7 Seconds, là ch'suis parti au quart de tour ! )
yop Moulou
bien ou bien l'ami ? ^^
ça marche la musique en ce moment ?
Ca va Ca va et toi ?
Bah on sort notre vinyle vendredi, on participe à la tournée d'adieu de Trashington DC et on se fait 2 dates dans le sud, c'est ce que tu voulais nan ? :D Bordeaux et Toulouse.
quelques soucis mais ça va dans l'ensemble
merci
arghhhhhh c'est trop loin pour moi ça
plus au sud, c'est mieux, du genre, vers Marseille tu vois
c'est cool, ça tourne bien pour vous
je suis content pour toi l'ami
n'oublie pas de donner des news dans le topic de ton groupe
raaaaaah pinaise, ton post m'a fait ré-écouter 7 seconds
Héhé, merci bien, en espérant qu'on puisse passer dans plus de villes du sud prochainement.
Et bonne idée, un p'tit The Crew là, allez.
je suis en train de l'écouter ce putain d'album
tiens moi au courant si tu joues vers Marseille/Avignon/Nîmes/Montpellier
tiens, j'ai des nouvelles d'Alex de GxP via Facebook
il a monté un studio sur Lyon et enregistre pas mal de groupes
il a aussi monté un autre groupe "les rasoirs électriques"
pas trop mal
"Aim to please" est phénoménale
Ah il est donc à Lyon, oui il avait donc quitté Onesta y'a quelques temps alors. bah oui je sais plus ce que devient toute la scène Guerilla / Dorlores Riposte / Justin(e) et compagnie ... Je sais juste qu'on est booké avec " Mon Autre Groupe " où y a donc le chanteur de GxP ... On va voir ce que ça vaut -_-
il joue toujours avec GxP
ouep il est à Lyon mais le studio est mobile, voilà son site internet >
http://2doigtsdanslaprise.com/
quand on sait d'où il vient (MTP 34) on comprends facilement le nom du studio
Ouep !
Ah bah il a fait Nina School.Ah oui effectivement, c'est le 3eme batteur, je pensais que c'était le 2eme et qu'il était parti depuis. XD
Hey Moulou, tu es bien le chanteur des Youth Avoiders, right ?
Batteur, batteur. :D
Ah ! Ben j' ai pas pu rester pour Youth Avoiders hier soir, j' étais pas en état, mais bon, j' ai eu mon vinyle, c' est pas tout perdue :p Tu as du me repérer, j' était le mec en bleu, avec une gueule de minet ( merci les potes haha )
Le mec en bleu, t'était venu avec du monde non ?