Ok, bonnes nouvelles quoi! Faudrait que vous jouiez en Belgique, je connais des amis qui organisent la blinde de concerts, si ça t'intéresse de motiver une foule belge héhé :D
Et sinon y a des chances que j'aille à Paris la semaine prochaine pour le Paris Extreme. Y a des gens qui y vont? o//
Moi j'ai pas assez d'oseille pour y aller, je suis bien dégouté. Knuckledust, TRC, Kickback, Nasty... La haine.
Sinon, ouais on va peut-être jouer en Belgique, au Bon Vieux Temps, à la place de Marquain. Plus à la frontière. D'ailleurs Knuckledust a joué là bas hier. T'y es pas allé ?
Ouais moi j'y serais au Paris Extreme Fest. Ca risque de piquer les oreilles
moi j'y vais
Je revenais tout juste d'un voyage à Prague j'étais crevée :/ En plus je me suis fait chourer mon porte feuille je suis un peu fauchée...
Et Marquain, c'pas la porte à côté purée XD J'habite Bruxelles moi!
Ah bah excellent je vois qu'y a du monde qui se bouge! Faut juste que moi je sache venir héhé x)
Dans metalcore et punkcore il ya aussi Bullet for my valentine My children my bride
Oui bien sûr, Trivium aussi non ?
moi j'dis slipknot!
@Endless: je viens de voir que tu joues le 20 mars à Rouen à la MJC. Je serai là normalement.
J'aime pas, mon truc dans le punk c'est plutôt le crust bien violent
J'ai vu un concert au Luxembourg hier, y avait Balboa, Blood By Dayz et Fallbrawl qui jouaient. La qualité du show était hallucinante. C'était beatdown, beatdown, beatdown, personnellement ça m'a un peu gavé à la fin, mais ça n'empêche pas le fait que ce show était bon haha!
Endless: dsl mec en fait j'ai pas pu passer je bossais. Par contre je suis aller voir As We Bleed vendredi avec Trapalium. Bien cool !
alors chaud pour demain ???
ahah ça vas être une bonne boucherie...
http://www.myspace.com/ninetyknives
Qui a été voir TRC aujourd'hui au Paris Extreme? Dégoutez moi un coup x)
Je suis en manque de show pour le moment, c'est abusé!
Tous les festivals ont la même tête d'affiche ou presque, quel manque d'originalité ils nous ont prouvé cette année! Je suis vraiment très déçue... Même l'affiche de l'Ieperfest me déçoit un peu.
putain TRC c'était puissant !!
Bof TRC c'était chiant et rempli de pains.
Par contre, Knuckledust et Strife ont vraiment assurés les salauds.
Rha et vous avez sûrement du voir ce bon vieux Jorge en train de montrer ses fesses XD
Je vous en veux d'avoir vu cette magnifique scène :'D
Bande d'enfoirés Si j'avais eu les moyens d'y aller... Pareil pour moi, le ieper cette année j'le trouve bof bof.
Sinon je fais la pub pour mon groupe, on a enfin les sons et la page myspace :
http://www.myspace.com/backtosquare1
Des avis seraient bien appréciables.
Reign Supreme, une vraie folie ce groupe :
www.myspace.com/reignsupremehardcore