Ok merci
De toute façon des liens FLAC ont été posté entre temps
Coucou. Ah oui, je les ai découverts il y a quelque temps aussi. C’est leur single What Went Down qui les a rendus populaires d’un seul coup, j’ai l’impression. Parce qu’avant, je n’avais jamais entendu parler d’eux. D’après cet article que j’ai lu, http://www.lesinrocks.com/2015/08/18/musique/foals-11-minutes-de-teaser-pour-what-went-down-11767812/ la sortie de l’album est prévue pour le 28 août.
Euh ça dépend pour qui ah ah. Peut être aujourd'hui ils sont vraiment populaire mais des la sortie de leur second album avec Spanish Sahara il y a eu une hype pas possible.
Lonely Hunter
Franchement l'album est énorme. Mountain at my Gates
Le 28 août 2015 à 11:20:32 LittleBoots a écrit :
Euh ça dépend pour qui ah ah. Peut être aujourd'hui ils sont vraiment populaire mais des la sortie de leur second album avec Spanish Sahara il y a eu une hype pas possible.
Clair, pour moi c'est à ce moment là que pas mal ont du connaître
J'ai l'impression qu'ils étaient même plus populaires à l'époque, mais je ne traine plus sur les mêmes sites maintenant...
J'avais pas aimé Holy Fire, le dernier est mieux ou c'est toujours pété ?
Un peu dans le même style (impression après 2 écoutes)
topic àlook
J'ai ma place pour l'Olympia le 2 février
Beaucoup mieux qu'Holy Fire.
Une horreur pour l'instant, je sais même pas pourquoi je m'inflige ça
Quel Album
Le 04 septembre 2015 à 14:58:06 Romented a écrit :
Une horreur pour l'instant, je sais même pas pourquoi je m'inflige ça
ui pk
parceke il faut bien écouter des daubes de temps en temps nn?
ui mais alors rachmaninov c très bien
Putain d'oeuvre d'art le dernier. Hate de me réveiller demain pour l'écouter encore une fois !
J'ai écouté deux single et j'ai pas du tout aimé, ça vaut le coup que j'écoute l'album ?