CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zero 7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
El_Morbach El_Morbach
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:00:26

J´ai découvert Zero 7 gràce au film Garden State (de la même manière que les Shins d´ailleurs) avec la chanson "In The Waiting Line" (
http://www.radioblogclub.fr/open/62065/zero_7_in_the_waiting_line/Zero%207%20-%20In%20the%20waiting%20line ) et j´adore leur style electro très orienté "down tempo" - trip-hop. Ca s´apparenterait presque à Air mais ça reste légèrement différent.

http://www.myspace.com/zero7official

vj6 vj6
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:05:18

Je vais essayé ça. :-)

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:07:14

J´avais écouté y a bien longtemps, et j´avais bien aimé.

Kurti Kurti
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:37:00

Je suis entrain de découvrir et je trouve ça pas mal ^^

pokeee pokeee
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 01:39:04

Excellent meme !
Comme dit plus haut ^^ amateurs de Air allez y vous ne serez pas déçus.

El_Morbach El_Morbach
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:03:38

Bein content que ça plaise au moins :-)

Kurti Kurti
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 02:26:27

Dis Morbach t´as écouté les 4 albums (s´il y en a bien 4)? De tous tu préfères lequel?

El_Morbach El_Morbach
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 10:27:01

En fait les 4 pistes sur leur myspace viennent du même album, "Garden", le plus récent.

Les précédents albums sont "Simple Things" (où se trouve "In The Waiting Line"), "Another Late In" (où il s´agit de remixes par Zero 7 de chansons d´autres artistes du même label qu´eux, qui s´appelle Another Late Night, mais celui-ci je ne le connais pas), et "When It Falls".

Extraits de Simple Things :
http://www.amazon.fr/Simple-Things-Zero-7/dp/B0000D1BWU

Extraits de When it Falls :
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_m/171-7174767-0305804?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=when+it+falls&Go.x=0&Go.y=0&Go=Go

Extraits de The Garden :
http://www.amazon.fr/Garden-Zero-7/dp/B000EQ460K/ref=sr_1_1/171-6820020-0941807?ie=UTF8&s=music&qid=1182759733&sr=1-1

Les deux premiers sont somme tout assez proches d´Air, le dernier est un peu plus "punchy", et j´adore la chanson "Throw It All Away", donc peut-être le dernier (The Garden). Mais bon le mieux c´est de se faire une idée par soi-même à partir des extraits. :ok:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
26 juillet 2014 à 13:33:17

Je viens d'écouter quelques morceaux de l'album Simple Things (In The Waiting Line, Destiny, Give It Away et Red Dust), histoire de découvrir Zero 7, on m'avait dit que c'était dans le même style que Air, groupe que j'apprécie beaucoup, et effectivement, ça m'y fait pas mal penser, surtout aux morceaux de Moon Safari et Talkie Walkie.

Je craignais que Destiny ne me plaise pas à cause de Sia, dont je ne suis pas fan, mais elle est plutôt bien passée, bien qu'elle soit déjà un niveau en dessous de In The Waiting Line ou Red Dust. :)

Malgré cela, j'ai bien apprécié ma découverte. :)

MP
Niveau 64
28 novembre 2014 à 23:46:03

Après réécoute, Red Dust serait dernière dans la liste des quatre morceaux que je connais jusqu'à maintenant. Mais le spectre de Air est vraiment présent à chaque morceau. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2014 à 13:07:04

J'ai découvert Zero 7 grâce à In The Waiting Line dans un épisode Dr House

Franchement j'adore surtout ce clip
https://www.youtube.com/watch?v=dQZ7JUhQR-c

MP
Niveau 64
30 décembre 2014 à 13:49:23

Je savais pas qu'elle avait été utilisée dans Dr House. :hap:

Ouais, moi aussi j'aime bien, même si, comme je l'ai déjà dit, ça me fait beaucoup penser à Air, trop même. D'ailleurs, j'envisage de me faire les albums Simple Things et When It Falls d'ici peu.

Sachiel3 Sachiel3
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 14:14:53

Les musiques de garden states sont sublimes, je les écoutes souvent. Je vous conseille le film également qui est très bon

MP
Niveau 64
10 janvier 2015 à 20:36:43

Le 30 décembre 2014 à 13:49:23 Abyss_Calibur a écrit :
D'ailleurs, j'envisage de me faire les albums Simple Things et When It Falls d'ici peu.

C'est chose faite. :hap:

Simple Things est très bien, pas mal de superbes morceaux (Polaris, Destiny, Give It Away, Red Dust, In The Waiting Line, Out of Town ou encore Spinning) mais il est assez irrégulier. On a à pas mal de reprises un enchaînement bon morceau / mauvais morceau, et certains sont vraiment pas terribles. :(

Quant à When It Falls, je n'ai même pas tenu tout l'album, non pas qu'il ne soit pas agréable à écouter, mais c'est une copie conforme de Simple Things (par exemple, les trois chanteurs de Simple Things chantent aussi sur When It Falls), qui ressemble lui-même assez à la musique de Air, et je trouve ça lassant, c'est assez prévisible en plus de ça. Je retiens seulement Passing By et When It Falls, c'est d'ailleurs après ce morceau que j'ai lâché prise. :( :hap:

audiogramme audiogramme
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 23:23:34

Je suis en train de découvrir c'est vraiment du bon. C'est semblable à Air oui mais je dirais que c'est plus orienté trip - hop, ca groove plus quand même !
Et il semblerait que les types ont été les ingés sons enregistrement de Ok Computer des Radiohead, pas mal !

MP
Niveau 64
07 avril 2015 à 23:38:27

Le 07 avril 2015 à 23:23:34 Audiogramme a écrit :
Je suis en train de découvrir c'est vraiment du bon. C'est semblable à Air oui mais je dirais que c'est plus orienté trip - hop, ca groove plus quand même !

Ouais, c'est pas mal du tout, mais ça ressemble vraiment beaucoup à Air je trouve. :(

Et il semblerait que les types ont été les ingés sons enregistrement de Ok Computer des Radiohead, pas mal !

Il me semble aussi, d'ailleurs, ils ont remixé Climbing Up The Walls durant cette période. Le résultat est pas mal du tout.

audiogramme audiogramme
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:27:52

Faudra que je l'écoute. J'ai un peu plus fouillé et ouai certains albums on pourrait vraiment croire que c'est du Air :hap:

Bon par contre on sent que les types ont été sondiers, la qualité du son est juste géniale. Putain Destiny y a de ces détails sonores :bave: le seul probleme du grupe c'est que comme d'hab dans le trip-hop , les gars se sentent obligé de mettre des meufs partout pour le chant. Perso juste la musique ca me suffit..

( ps , Abyss, c'est Nixa :hap: on est vraiment partout nous bordel :( :rire: )

MP
Niveau 64
09 avril 2015 à 16:47:04

Le 09 avril 2015 à 11:27:52 Audiogramme a écrit :
le seul probleme du grupe c'est que comme d'hab dans le trip-hop , les gars se sentent obligé de mettre des meufs partout pour le chant. Perso juste la musique ca me suffit..

Ben ça s'y prête assez quand même. :hap:

Mais ouais, Destiny est pas mal. :oui:

( ps , Abyss, c'est Nixa :hap: on est vraiment partout nous bordel :( :rire: )

Bonjour Nixa. :hap:

J'aime bien ton nouveau pseudo. :hap:

MP
Niveau 64
12 avril 2018 à 20:00:11

Voilà plus de deux ans (janvier 2016) que j'avais pas écouté ce groupe. Ça faisait plaisir de s'y remettre un peu, surtout que ça me déplaît toujours pas.

Message édité le 12 avril 2018 à 20:01:31 par Abyss_Calibur
Jean_Qule Jean_Qule
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 21:13:31

Do you believe
In what you see?

Je devrais songer à passer à la suite, ça fait longtemps que je m'intéresse au groupe mais je m'en suis toujours tenu à Simple Things

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment