Huuuuum my Ding Ding Dong ...
merci micorr pour cet hommage à gunther c´est l´homme qui a su réconcilier laideur atroce et beauté dans un même corps!
à propos n´oubliez pas d´aller faire un tour sur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10654-41886-1-0-1-0-0.htm
on y parle très souvent de gunther!!
et d´autres choses, comme des trucs qui n´ont pas de sens, de religion, d´ordinateurs, de kamoulox, du bon vieux temps, de notre terre miteuse d´origine( le fin fond de l´abitibi)
Gunther ist krieg !
c´est flashy, c´est rose, ça pete, j´adore.
gunther est mon seul et unique dieu
quel homme ce gunther, vous voyez son grand sex-appell des lavoir vu en photo...wow
Ah ok
C´est le genre d´homme qui te fait douter de ton orientation sexuel, ça c´est sur...
la c´est trop! je me casse de ce topic sordide qui remet en doute ma virilité!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGG
Nouvel album en prévision !
Ah günther !! ! Je suis un grand fan !! !
Vivement qu´il passe en France faire une tournée !! ! Je rêve de rencontrer les Sunshine Girls avec leurs têtes d´anciennes actrices prono ^^ !! !
(Pour la petite histoire, j´ai une suèdoise dans ma classe qui habite dans la même ville que lui làbas...!!!La classe^^)
sale chanceux! pourquoi les suédoises n´émigrent pas ici? pourquoi nous tout ce qu´on ramasse c´est les vieilles matrones du bloc de l´Est et les claudes vorilhon et compagnie!?
mon dieu, ce wue c´est mort ici! ca va faire un an qu´il y a pas eu de post :P
Une petite parodie ?
http://fr.youtube.com/watch?v=TLDAzbi4Kpc
Do you want my père noël ? Do you want my paire ?
Hot... very hot.
Personne ne sait ce qu'il en est de l'album Pussycat ? Ca fait longtemps que le single "Pussycat" est disponible sur Youtube mais pas de nouvelle sur l'album, juste un teaser sur le site officiel de Gunther, bref le flou total ...
J'aurais la même question, le sinle Pussycat est sorti depuis un moment mais aucune nouvelle sur l'album "Dirty Man Swedish Sex Beast", alors ?
je l'ai vu en live y a 2-3 mois en soirée étudiante, genial la soirée