lol, la première fois que j´ai entendu "Lets make love and listen to death from above", j´ai pensé que c´était metric ^^ mais finalement c´est moins bien que metric... -_-
Pas mal ce groupe!
D'ailleurs il y a un nouvel album il s'intitule Donkey.
J'adore ce groupe, un pote brésilien m'avait découvrir j'avais donc acheté l'album a sa sortie en france en 2006 et je l'écoute encore tous les jours (NOFAKE ! )
Leur nouvel album sort le 21 juillet et ce jour la, je serais a la fnac (ou a virgin c'est pas encore décidé !)
Personnellement mes préférées au final reste le single, Lets make love and listen to death from above, et les deux dernieres chansons de l'album !
Leur nouveau single (à dlder gratuitement et légalement sur leur site) laisse présager du bon pour leur nouvel album !
Pavé !
Groupe de génie Dans la lignée de The Go! Team, The Sounds ou autres Gossip.
love gossip and css too.
Un peu decus par donkey par contre qui est bcp moins electro que leur premier album.
Je connait la premiere et j'aime bien, j'ai découvert sur radio nova
Moi chuis trop fan de leur dernier album, Donkey !
C'est vrai que c'est un peu moins électro que le premier, plus rock "doux" disont.
Mais la chanson "Beautiful Song" est vraiment beautiful a écouter
J'aime beaucoup leur album eponyme perso
Art Bitch et exellente, et l'album lui même est tres bon (avec des sonorité 8bit, j'aime beaucoup )
Donkey est vraiment excellent, perso gros coup de foudre sur Let's Reggae All Night!
Trois ans après avoir acheté le 1er album il est toujours sur mon mp3 !
C'est un peu de la merde mais "let's make love and listen to DFA" est cool
Faudrait que je me décide a écouter Donkey , j'espere qu'il est aussi bien que l'autre
Collaboration avec Ratatat et le frontman de Primal Scream
Impatient donc.
http://www.youtube.com/watch?v=PuYHn5_nOOU&feature=player_embedded
Hit Me Like A Rock
Futile Pareil
Le CSS, le vrai
Non mais on est dans le forum musique.
Donc le vrai CSS ici c'est le groupe brésilien...
Ah tiens j'ai justement fait tourner cette video sur mon facebook aujourd'hui, quelle coïncidence.
Je pensais à Counter Strike quand j'ai cliqué
Bon ok je sors