et bien je vous dit a tres bientot, hésitez as a laisser vos commentaires ou question sur le topic, et encore une fois merci a vous tous!! bonne soirée!
Si la semaine prochaine tu met Comfortably Numb, t´es sûr qu´il y aura 3 heureux (SiM, missNao et moi)
A quand un zoom sur Ten Years After, toi qui voulait éviter les groupes trop connus en restant dans le très bon.
et bien je vais essayer de faire ça pour tres bientot!!sinon, la semaine prochaine, je pourrais pas comme je suis sur barret(periode the wall, ilétait plus la du tout depuis un moment, mais d ´ici 2, 3 semaines je vous mettrais confortably numb, no problem!
Merci.
peux tu me conseiller des albums de ten years after?? je connais pas suffisament tout en aimant beaucoup ce groupe!!
Je peux te conseiller beaucoup de trucs, ça dépend aussi du temps que tu disposes parce qu´il y a de très bons morceaux longs et des versions live hallucinantes.
Je peux te conseiller aussi sur d´autres groupes de l´époque, il doit bien y avoir des trucs que tu ne connais pas ou peu.
je suis bien d´ accord!!
je pourrais pas tout passer mais hésite pas, tous les conseils seront le bienvenue!!
A la limite si tu as msn ça serait plus pratique que sur le topic.
je fais plus trop tourner msn, mais hésite pas a m´ envoyer un mail sur love3beatles@hotmail.com
Le problème c´est que la communication risque d´être longue le temps que chacun réponde.
bien vu!!alors garde l´ adresse, je ferai tourner msn d que possible! pour le moment je peux pas mais je le relance d´ ici 2h environ, et je me connecterai dessus demain et dans la semaine!
Je t´ai ajouté dans ma liste. Mon adresse c´est Peyote aussi. A bientôt donc.
Arf l´émission est finie ? Mmm, ça m´enerve j´aurais bien voulu écouter ...
a bientot peyote!!! et julio, rendez vous la semaine prochaine, je sais bien une heure c´ est trop court, mon reve secret c´ est de faire la programmation 24h sur 24!mais bon, on y est pas encore!
Merci beaucoup, superbe émission ! La séance dédicasse m´a trop ému...
Scéance dédicace ? :/ C´était quoi j´ai pas pu écouter :/
En tout cas la semaine prochaine si tu veux parler des Floyd et de leur premier album, passe à tout prix Astronomy domine ! Et vive les Floyd et cette émission qui mérite d´être reconnue. Si toutes les radios pouvaient prendre aussi au sérieux les morceaux ainsi que les artistes, je suis sûr qu´on éviterait beaucoup de problèmes comme le piratage ...
Non, je parlais de ce que Reactor a mis pour moi à la fin de l´emission !
Et c´ est parti dans moins d´ une heure pour l´ émission n 3!!!
J´avais zappé cette émission. Qu´elle est le programme de ce soir?