J´ai un ptit probléme.
Chui alllé sur lastfm.fr pou voir commetn c´était, et maintenant a chaque fosi que je veux aller sur lastfm.com il me renvoi à la page française !
Ce qui fait que je suis pas connecté, que j´arrive pas a me connecter donc je peux pas modifier mon profil ou participer au site
Gné ?
Si tu veux changer la langue, y a un menu en bas de la page où tu peux selectionner la langue du site.
Ah et j´avais pas vu tes questions sur l´autre page.
Pour voir les chansons scrobblées, tu va sur le site de Last.fm et tu clique sur ton pseudo en haut à droite, et là t´as tout.
Et le principe du site, c´est que en écoutant des chansons, ca te permet de découvrir de nouveaux trucs grâce à plusieurs comme par exemple les voisins, les radios, les groupes...
Ok merci anorak
C´est bon j´ai modifié la description d´un groupe et il y a enfin écrit uqe je suis connecté sur lastfm.fr
Mon groupe le plus écouté est CoB
J´adore les stats %)
Regardez sa :
http://img260.imageshack.us/my.php?image=lastfmplaylistdu270707fi1.jpg
Mon profil :
http://www.lastfm.fr/user/Kebab_Holokaust/
Rassure moi, t´as pas écouté une centaine de fois la même chanson, en boucle?
hum...si d´ailleur je l´écoute depuis qu´il est 12h 30 ou 13 h
Sur mon lecteur widows media je l´est déjà écouté 143 fois
super comme truc j´ai découvert des groupes trop bien et découvert des versions live de morceaux que je connaissais déjà ahurissante ! Parcontre j´ai découvert avec beaucoup de déception qu´on ne peut écouter que trente seconde des morceaux qu´on a mémorisé en coup de coeur! Ya pas moyen de réécouter en entier des morceaux qu´on a entendu sur last.fm?
Alfred_B> pareil pour moi
Bon j´ai arrété un peu avec Cob là, j´écoute un peu de Plastic Tree, c´est pas trop mal niveau j-rock , masi je pense q´il y a mieux. La voix est un peu chiante quand même
Sur mon lecteur ya 165 écote pour la chanson de COB sa fait même pas 1 semaine que je l´ai
lol moi mon record sur iTunes c´est 41 (c´était Lost Keys de Tool qui est sublimissime) et c´est très rare !
Faut dire que mes playlists font 4 go et que j´aime pas écouter les ziks en boucles même les ziks dont jsuis fan !! Mais parcontre je les écoutes sur un long termes, jpeux garder un an une chanson dans ma playlist, voir plus, c´est le cas d´au moins 2 go dans ma playlist actuelle , les 2 autres GO font un turn over :D c´est une solution qui coute moins cher au porte monnaie, parce que 0,99€ le titre...
bon alors aucune soluc´ ? On peut pas réécouter les musiques qu´on a découvert sur la radio Last.fm ??
Me pose la même question.
Sinon z´avez découvert quoi de beau ?
moi :
Buckethead
eyehategod
Carnifex ( putin sa démembre sa mamie )
Anti-product
Fleas and lice
Combatwoundedveteran
entre autre
mais toi kess2_nitro, ta écouté CoB en boucle !! ! comment t´as fait ? c´était un de tes mp3 ?
Puisque ce topic a été uppé, j´en profite pour expliquer un petit soucis que j´ai avec Last.fm : j´ai installé le bidule qui "scrobble" les chansons que l´on lit dans son lecteur sur son PC, tout marchait bien, jusque là pas de soucis. Mon frère s´est aussi créé un compte sur le même PC (sous sa session), mais depuis ça déconne : soit ça ne scrobble plus quand j´écoute de la musique, soit ça scrobble mes musiques sur son compte... ou le contraire, ses musiques s´affichent chez moi
J´utilise Windows Media Player et lui iTunes. Vous savez comment je pourrais résoudre ce problème ?
Vérifie sur la petite icône Last.fm (dans la barre des tâches) que t´es bien connecté sur ton compte.
Anorak je suis sur que t´as une solution à mon probleme =)!!!
Il est impossible de réécouter des chansons déjà entendu sur Last.fm ? De les réécouter plus de 30 secondes?
Tu veux dire, sur la radio Last.fm ?
Ca je sais pas, mais il me semble que non.
Enfin, tu peux toujours écouter la radio avec les même tags, et passer les chansons jusqu´à tomber sur la bonne, mais c´est un peu long.
Je suis bien connecté mais ça scrobble pas. Ca marche quand je passe sur iTunes par contre... mais j´aime pas iTunes.
Pour WMP vérifie que t´as bien activé le plug-in audioscrobbler (outils => plug-ins => activer)
T´as installé le programme Last.Fm ou juste le plug-in audioscrobbler pour Windows Media sinon ?