Munfu peut être que tu fais pas assez caca.
Azzaglio Perso je pensais que c'était un groupe très peu connu (déjà parce que j'ai mis un sacré bout de temps à choper l'album sur le net hmm), du coup ça me surprend à chaque fois de le voir chez quelqu'un.
Mais on est quand même très loin d'une quelconque "hype".
näo en fait ça fait quelques temps que je connaissais mais j'ai eu un peu de mal a mettre la main sur l'album. je pense que le fait que ça soit un "album underground hype" comme tu dis logeek (flemme de regarder ton pseudo je sais que c'est toi je mets le surnom osef) c'est du a des trucs comme une review très positive de chroniqueelectroniques.
Puis c'est vrai que le mélange entre post-rock agressif et éléments idm est bien dosé, ça envoie plutôt bien. j'ai pas fait le rapprochement avec 65dos parce que je trouve ça un peu plus agressif quand même mais pourquoi pas.
Et Boum ouais essaye enfin j'sais pas si ça te plaira toi mais ça te coûte rien d'essayer en effet.
Et talkian heureux de savoir que c'est pas ma mémoire a moi qui me fait défaut
Quand j'y pense j'ai aussi pris du temps à trouver l'album pourtant je t'assure que dans tous ce genre de topic où l'on partage de la musique il y a toujours deux-trois types qui apprécient ce groupe (ou en tout cas qui l'on écouté).
Oui c'est plus agressif que 65dos, m'enfin quand tu écoutes We Were Exploding Anyway...
Enfin c'est vraiment un style que j'adore, faut que j'en trouve d'autres du style.
Personnellement, je n'aime pas beaucoup 65dos, tandis que j'adore Näo. C'est hmmm, moins "brut" je dirais.
Bah WWEA j'ai beaucoup aimé c'est même un de mes pref de 65dos mais il marque clairement une tournure dans ce qu'ils ont fait, c'est un album avec des éléments DnB ... Chose qu'on retrouve pas chez näo quoi
Logeek parce que les gens qui suivent ce genre de topics suivent l'actu musicale je suppose, et comme j'ai souligné, chronique et tout. Fin je comprends c'est le mec qui a 500 auditeurs sur lastfm mais qu'on va connaître quand tu viens ici.
hip ou quoi
65dos j'aime tout en fait. C'est comme Explosions in the Sky. M83 aussi. Quand j'écoute beaucoup un artiste, j'adore tout.
Magi je suis allé sur ton blog, j'ai trouvé deux albums bien sympas, je vais encore fouiller
Lesquels?
Swod - Drei Une vraie tuerie, j'ai fait tourné à Detheya
A Winged Victory For The Sullen sinon, ça m'a intrigué, c'est plus difficile d'accès par contre
AWVFTS c'est vraiment bien ça
moi il passe tout seul l'album
En même temps j'aime l'ambient, donc voilà.
Swod je connais pas par contre j'irai voir magi ou quoi
Ah, j'ai trouvé le Swod plus difficile perso.
En tout cas ce sont là deux bons albums avec des bouts de piano, bien comme j'aime.
Et oui, bonne idée de faire tourner à Detheya, elle qui adore cet instrument.
ou quoi ouais vas-y tkt
J'ai tellement l'habitude d'écouter des trucs difficiles d'accès que mon appréciation peut être évidemment faussée
Quand t'aimes du Burial, du GY!BE, plus rien ne t'étonne après
burial c'est quand même easy chepa
gy!be par contre
"J'ai tellement l'habitude d'écouter des trucs difficiles d'accès"
Okok
Sinon ouais, GY!BE je suis d'accord, j'accroche toujours pas. M'enfin faudrait que j'approfondisse sérieusement un jour quand même.
Puis Burial un peu aussi au début oui, j'ai eu du mal avec les voix qu'il utilise. Mais maintenant...
Val Voir le profil de Val
Posté le 9 janvier 2012 à 23:41:19 Avertir un administrateur
burial c'est quand même easy chepa
hé, je voulais dire ça !
Mon père a entendu du GY!BE un coup, il m'a demandé de couper
C'est vraiment génial, le problème c'est qu'il faut du temps
Ouais, c'est comme moi la dernière fois j'avais mis Legion 88 à fond dans ma chambre, ma mère a pas accroché. :s
Faut du temps, ouais voilà.
Burial c'est d'une complexité que très peu arrivent à cerner, c'est assez easy-listening pour intéresser n'importe qui mais la dimension de Burial échappe à la plupart d'entre vous.