CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : killing joke

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
RobertFripp RobertFripp
MP
Niveau 21
23 décembre 2015 à 11:59:26

Euh si, l'éponyme de 1980 est également à écouter, il est bien plus intéressant que Night Time.

OrwellduPauvre OrwellduPauvre
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 12:13:23

heu pas vraiment non

ElectricWizard ElectricWizard
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 12:42:24

Je préfère l'éponyme à Night Time perso, mais tu peux te jeter sur les deux.
What's This For...! est grave cool aussi, j'ai un peu plus de mal avec Revelations.

Pandemonium je le trouve bien mais il tourne pas mal en rond j'ai l'impression. Enfin les morceaux e 6-7 minutes, ils auraient facilement pu en faire 4 minutes.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
23 décembre 2015 à 13:24:14

Ouais donc voilà, j'écouterais les deux, en plus de Killng Joke 2003, pour avoir autre chose que Pandemonium pour la période metal industriel, surtout que Total Invasion est vraiment super. :hap:

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:08:11

D'accord avec Robert, le premier éponyme est juste 500 fois mieux que Night Time... En gros les deux éponymes sont largement les meilleurs albums de Killing Joke. Ensuite viennent Night Time, Pendemonium et compagnie.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
18 septembre 2016 à 21:18:27

Je me suis justement fait les deux éponymes et Night Time. Ce dernier est bien, mais, comme le disait JeffAirplane2, les éponymes sont quand même au dessus, surtout Killing Joke 2003, que j'avais essayé une première fois mais que je n'avais pas terminé, je ne sais plus trop pourquoi. C'est pour moi le meilleur.

Après, je n'ai pas plus été étonné que ça par Killing Joke 1980 et Night Time, sachant que je ne connaissais que la facette metal indus du groupe avant de les écouter. Je parle par rapport à la différence entre les deux « périodes ».

Et comme le faisait remarquer ElectricWizard, Pandemonium (et Killing Joke 2003) a parfois quelques problèmes de morceaux rallongés presque inutilement, mais ça ne gâche pas le plaisir d'écoute en fin de compte.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
06 décembre 2016 à 00:51:46

Vraiment de la bombe en live, pour un groupe qui va sur ses 40 ans ils ont la patate!

Ce rappel avec Death and Resurrection Show, Wardance et Pandemonium [[sticker:p/1jne]]

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 55
25 juillet 2017 à 03:00:24

The Death & Resurrection Show... NFSU2 :coeur:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
12 octobre 2022 à 22:57:47

https://www.rocknfolk.com/news/killing-joke-fait-son-retour-avec-lep-lord-of-chaos-apres-7-ans-dabsence/291368

Mais toujours pas de nouvel album à l'horizon.

KingFowley KingFowley
MP
Niveau 9
12 octobre 2022 à 23:06:57

J'en profite pour signaler ici que je suis tombé raid amoureux de Night Time et Brighter Than A Thousand Suns (en plus du 1er qui est parfait mais tout le monde le sait :( )

BornTooLate BornTooLate
MP
Niveau 8
27 novembre 2023 à 08:22:10

Goerdie Walker est décédé. Pour moi un des guitaristes les plus influents de tous les temps.

Du coup je pense que c'est la fin en tous cas je vois pas Jaz continuer sans lui.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
27 novembre 2023 à 14:23:40

Si j'avais su j'aurais fait l'effort / mis le prix pour les voir la dernière fois, je sais plus pour quelle raison mais j'y suis pas allé. Ah si, c'était à l'Elysee Montmartre, superbe aquarium mais très mauvaise salle de concert.

Ca m'étonnerait que le groupe continue maintenant, c'était un des derniers "gros" groupes que j'aime beaucoup que je n'aurais pas vu en live donc.

ChatPile ChatPile
MP
Niveau 6
27 novembre 2023 à 14:38:40

Je les ai vus en 2016, pas extraordinaire mais vraiment décent pour un groupe des années 80 (à titre de comparaison j'ai vu les Sisters of Mercy cet été et c'était du 0/10 à tous les niveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ). Après ils faisaient encore des trucs décents en studio, c'est un des seuls groupes de cette époque à avoir bien vieillit. Jaz qui commence à parler de ses histoires de fin du monde entre les chansons, c'était marrant je lisais récemment ses derniers interviews et il est toujours aussi zinzin. J'ai vu qu'il faisait des tournées de spoken word maintenant, ça ne m'étonnerait pas qu'il fasse comme Henry Rollins et se reconvertisse là dedans.

ChatPile ChatPile
MP
Niveau 6
27 novembre 2023 à 14:41:37

Le 06 décembre 2016 à 00:51:46 :
Vraiment de la bombe en live, pour un groupe qui va sur ses 40 ans ils ont la patate!

Ce rappel avec Death and Resurrection Show, Wardance et Pandemonium [[sticker:p/1jne]]

Ah bah c'était mon post justement. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
27 novembre 2023 à 17:00:16

R.I.P.

J'espérais que ce ne soit pas une annonce du genre. :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment