Le chart est épique
Gonja Sufi, Ramadanman et même Arcade Fire
"office chart born out of cold empty horizontal lines"
1. Pitter by Ramadanman
2. Back Down by Dj Nate
3. Neon Bible by Arcade Fire
4. Man Out of Time (Major Space dub) by Redshape
5. My Only Friend (Hezus rmx) by Gonjasufi
6. No More by Billie Holiday
7. Jeep's Blues Duke Ellington (Ellington at Newport 1956)
8. Teknitian by Dj Rashad
A écouter
Triple posts ridicule, mais avec un chart aussi conséquent.
En général quand un chart est annoncé en même temps qu'une grosse news comme celle-ci, c'est pas innocent
Imaginez le LP8 sur ces bases
http://www.youtube.com/watch?v=1B1fix_lWNU
http://www.youtube.com/watch?v=BO03TAsjKD8
http://www.youtube.com/watch?v=f0phGzrcTEE
Nouveau chart sur le site
Thom Yorke est un génie.
Je te plussoie. Je viens de découvrir Jetstream figurant sur Spitting Feathers, introuvable de par chez moi. Une pure pépite de faces B. Ca commence à saouler grave d'avoir autant de talent et se permettre de ne pas le mettre sur The Eraser
Euhh Jetstream n'est pas meilleure que celles sur The Eraser, je vois pas bien laquelle tu voudrais virer de l'album.
T'es un malade, il est sublime ce morceau et j'ai jamais dit qu'il fallait virer un morceau hein
Bah à moins de rajouter un morceau t'es obligé d'en enlever un... faites chier en attendant avec votre up, j'ai cru que l'album allait sortir, ou qu'un 1er extrait était paru
Bah à moins de rajouter un morceau
ben c'était un peu ça l'idée en fait.
Non mais dire que c'est une erreur de pas le mettre sur The Eraser ça donne l'impression qu'il y a à redire sur le choix des titres.
Franchement je trouve Jetstream ou n'importe quel morceau de Spitting Feathers en dessous de n'importe quel morceau sur The Eraser
Jetstream est très différente de la nature de The Eraser, j'aurais du mal à la caser
Ca commence à saouler grave d'avoir autant de talent et se permettre de ne pas le mettre sur The Eraser
Heureusement que j'ai mis un smiley...
Oui mais tu le penses
Mais de manière générale, j'a jamais été trop d'accord sur les gens qui trouvaient que certaines B-Sides du groupe aurait dû figurer sur les albums etc...
RH a toujours eu des B-Sides assez tarée, mais les albums forment le plus souvent des blocs très travaillés.
Je pense que Jetstream a du être écrit dans le même souffle et la même période (mais je peux me tromper) que The Eraser. Franchement, j'aurai pas été choqué qu'il soit dans l'album, il aurait pas fait tâche. Après, qu'on aime ou pas le morceau, c'est une question de goût.
En fait je pensais à Iluvya
Je pense qu'ils ont été écrits dans le même temps, dans la foulée de HTTT.
C'est un peu comme Paperbag Writer, qui est excellente dans ce genre là, mais qui franchement colle asp trop à The Eraser, là c'est un peu pareil. Sans faire tâche Jetstream aurait été en décalage, et pour le coup je l'aurais trouvé vraiment en dessous.
Alors que là rien à dire sur l'album quoi
Iluvya j'ai pas compris le morceau... ça doit être un pur délire extrême qu'on peut seulement apprécier après un bon spliff
Perso, Atoms for Peace j'ai un peu de mal avec, certaines mélodies très simples comme celle-là me procurent aucune émotion.
Ouais, à la réflexion, j'aurais bien échangé atoms for peace pour jetstream, sans pour que ce soit incohérent de mon point vue.
Bah Jetstream est hard aussi je trouve, limite plus que Iluvya parce qu'en plus t'as la voix de Yorke dessus.
Alors 2011 ou 2012 le prochain Radiohead ?
Pourquoi 2012 ?
Il y a une semaine ils disaient devoir sélectionner les morceaux qui figureraient sur le LP8, et qu'il y en avait toute un poêlée de déjà prêts
Puis apparemment ils seraient en mixage depuis quelques jours.
Et Phil Selway a déclaré qu'il pensait refaire des dates pour mi-décembre, ce qui à priori veut dire qu'il croulera pas sous le boulot en studio à cet instant là.
1, 2, 5!!!
Jerry quand je me suis rendu d'où venait la Sainte Grenade dans Worms Armaggedon