Je met tout les albums de Radiohead devant Amy
Chaud l'artiste que tout el monde s'ets mis a adorer et qu'a beneficier d'un putain coup de pub aprce qu'elel faisais des trucs "trash" ,parce que bon back to black , voilà c'ets bien c'est un ptit album sympa dans la forme , mais bon voilà rien d'autre sinon , rehab le genre de chanson bien ridicule ...
On aura surement le droit à une tournée dans les mois qui viennent, à priori ils comptent sortir leur album vers mai 2010, après ça dépend de s'ils comptent commencer avant la sortie de l'album ou en suivant...
En tous cas c'est pour 2010
Tain quand j'ai lu "The Wave 5th December" sur leur site officiel, j'ai cru que c'était l'annonce de leur nouvel album ou de l'album de Thom...
Mais non
Owned
Presque finit d'apprendre Paranoid Android à la basse, il était temps...
J'ai ri de ce classement.
Une tournée, une tournée. Bientôt
J'espère que j'aurai des places, j'espère, j'espère.
Elephant mérite ça place dans la classe
Euuuh ouais Amy Winehouse a juste fait un album de folie, après le classement est bizarre mais dire que c'est juste un album bien dans la forme, euh... abusé.
Sinon Radiohead en tournée en 2010 ? Ok ok, je mets une pièce pour une sortie d'album vers Octobre 2010 et une tournée en 2011
Entre temps pourquoi pas une surprise, il y a les projets solos de Yorke, Phil Selway...
D'ailleurs en parlant de Phil :
http://www.youtube.com/watch?v=vXbsnQurkL4
Bonsoir,
J'aimerais savoir n'étant pas une fan de Tom Yorke , j'ai vue New Mooon et j'ai accroché sur Hearing Damage ... Mais vraiment accroché. Je suis sortit du cinéma sans attendre et jai décidé d'aller me chercher la Sountrack.. Je voulais savoir de quel album de Tom Yorke ou RadioHead qu'elle provient et si il y a d'autre album qu'ils ont fait dans le même style que la chanson Hearing Damage .. Je n'aime pas toute les sortes d'électro mais çaaaa.. Merci,, Vous pouvez me joindre via e-mail si vous avez une réponse à me donner (domino690069@hotmail.com) Merci à tout les fans de m'aider.
Alors Hearing Damages est un titre solo de Thom Yorke, qui n'est pas encore paru en album, mais ça devrait plus tarder
De ce prochain album on connaît donc Hearing Damages, et aussi:
Feeling Pulled Apart By Horses, qui est absolument géniale
http://www.youtube.com/watch?v=9drG5gDNjFo&feature=related
Et The Hollow Earth
http://www.youtube.com/watch?v=Jc9_V-yJRWo&feature=related
Thom Yorke n'a sorti qu'un seul autre album solo, The Eraser qui est une pure merveille et que je te conseille donc vivement.
Si t'aimes les solos de Yorke tu adoreras Radiohead, si c'est pas déjà le cas In Rainbows le dernier est dans le même style essaye le .
merci le l'ai telechargé sur torren411.. je vais l'écouté.. :P
bonsoir
je pense que pas mal de gens sont déjà au courant, mais je viens de découvrir un truc assez fou
si vous lancez une chanson de l'album kid a (j'ai essayé avec everything et idiotheque), et que 17 secondes plus tard, vous lancez la même piste en parallèle, l'effet est saisissant. On a l'impression qu'un canon de voix se forme, ce qui est vraiment cool.
Apparemment, cela aurait une signification particulière, m'enfin c'est assez sympa comme truc
C'est pas plutôt si on lance Kid A et Amnesiac à 17 secondes d'intervalle ?
Faut arreter de fumer les gars
Non, c'est bien si on lance deux fois Kid A à 17 secondes d'intervalle (16,8 pour être précis). Et oui, le fait est avéré, c'est pas seulement le fait de notre imagination, seulement l'effet n'est pas si saisissant que ça (ça marche assez bien sur Everything In Its Right Place et Idioteque, mais sur les autres pas trop).
Faut arrêter, Kid A est fait à partir de boucle, forcément si vous le mettez à quelques secondes d'intervalles, on aura l'impression que y'a un léger delay mais rien de plus.
On peut faire pareil sur des milliers d'albums.
Ouais j'ai jamais essayé, je l'avais lu mais en même temps vu que Idoteque est fait de petit morceaux de samples, et que Everything In Its Right Place fait jouer la voix de Yorke, enfin je vois pas trop l'intérêt
J'ai une question au sujet de ce groupe: plusieurs amis m'ont conseillé d'essayer Radiohead, selon par quel album dois-je commencer ?
Correction: selon vous par quel album dois-je commencer *
OK Computer. Après tu pourras t'attaquer à Hail To The Thief, In Rainbows et The Bends. Et si t'as le coeur bien accroché, tu pourras tenter l'expérience Kid A et Amnesiac (surtout Amnesiac en fait). D'ailleurs j'apprécie de plus en plus Amnesiac...