a tous!!!!
je voulais savoir si quelqu´un pouvait me donner quelques informations sur ce groupe assez peu connu je cois (influences musicales,meilleur album....).
a ceux qui repondront
Je ne connais qu´un seul morceau, Hate Yourself With Style, qui claque bien, il parait que l´album du meme nom est bien
Clawfinger ? c´est quand même assez bien connus... je croit que c´est un groupe suedois un truc dans le genre, j´aime bien quelques unes de leur chanson (surtout celle avec le clip ou le chanteur fais de la boxe avec un gamin ) mais c´est d´un de mes potes que je connais donc je peut pas vraiment te dire ce qui est le mieux...
ok merci
je voudrais bien encore quelques avis svp
(c´est parce que je risque d´aller les voir en concert d´ici a 3 semaines).
j´ai acheté le dernier . une tuerie ! surtout la dernière !
moi je vais aller à leur concert
groupe suedois mélangeant chant rap et guitare metal .le groupe a fait 5 album bientot un 6ieme est je te conseille ´lalbum clawfinger et deaf dumb blind
ok mais moi je vais aller à leur concert
Moi aussi le 30 avril
ou sa se trouve toi ?
Le groupe fait une grande tournée française, profités en pour aller découvrir ce groupe énorme et trop peu connus !! Pour moi ça sera Quimper dans une semaine et j´ai vraiment hâte de voir le groupe en live !!
13/04/2006 : Nevers (58), Le Café Charbon
15/04/2006 : Marmande (47), Garorock Festival
16/04/2006 : Roche-sur-Yon (La) (85), Le Fuzz´Yon
18/04/2006 : Bourg-en-Bresse (1), La Tannerie
19/04/2006 : Cannes (6), Mjc Picaud
20/04/2006 : Annecy (74), Le Brise Glace
21/04/2006 : Belgique, Bruxelles, Le Botanique
22/04/2006 : Quimper (29), Festival Yakayalé
23/04/2006 : Notre-Dame-de-Gravenchon (76), L´Arcade
27/04/2006 : Montpellier (34), Le Rockstore
28/04/2006 : Cognac (17), Anciens Abattoirs / West Rock
29/04/2006 : Savigny-le-Temple (77), L´Empreinte
30/04/2006 : Strasbourg (67), Festival Artefact
Si vous ne connaissez pas, vous pouvez toujours aller faire un tour sur leur site, on peut y télécharger toutes leurs vidéos !!
http://www.clawfinger.net/
Leur nouvel album est dispo avec un DVD contenant un live et les clips du groupe, c´est aussi une bonne manière de découvrir Clawfinger !
Sinon, il reste la mule ou les torrents mais bon ...
bin moi je vais à la MJC picaud de cannes quelqun ici iva ?
vous pennsez que je suis trop jeune pour yaller ?
http://www.youtube.com/watch?v=2gv4cPCZXpc&search=clawfinger
exhumed_12 tu n´es pas trop jeune !! ! Enfin essaye de ne pas y aller tout seul quand même.
ouais j´y vais avec un pote on va s´éclater
iep iep tout le monde^^!!
je vais quand meme vous raconter ma soirée de vendredi:
alors la soirée a commencé vers 21h avec un groupe de métal local.
ensuite un autre groupe a joué: housebound. c´est un groupe de hardcore originaire de strasbourg; j´ai acheté leur album (´on a daily basis´) et je ne peux que vous le conseiller..
et enfin: clawfinger! une pure ambiance,du pogo,des slams,un contact entre les membres du groupe et le public...bref,c´etait parfait!!!
je ne saurais pas vous dire quelles chansons ils ont jouées car je connais pas assez le groupe et vu dans l´etat ou j´etais....
bref je vous conseille d´aller les vois si vous en avez l´occasion. j´ai payé 15 euros pour la soirée entiere et j´en suis satisfait.
le chance
ouais je sais
OMG je viens d'apprendre qu'ils se sont séparés !
http://www.musikuniverse.net/nouvelles.php?id_nouvelle=19012