A enfin!
Alors ca ce passe?
Mais bon j´ai un DS de maths demain , sur le repérage du plan jvais pas tarder a aller reviser
mwahahha haricots faisant des maths ...
Arrête j´ai jamais eu une moyenne comme ça en maths 14/20
Aussitot arrivé aussitot reparti...
Mmm... atend 5 minutes petit haricots! N´ essayrais tu pas desciver mon honorable compagnie?
Un DS de math? pour demain... dmain samedi! Mouahahaha On ne la fait pas a bob-bob!
mdr c´est pas sa faute si c´est un boulay !
demain j´ai pas bahut mais ils organisent une maif ... c´est des bolay, peuvent pas faure sa kan ya cours c glan pfffff
maif > manif
Mini-Filth Posté le 17 mars 2006 à 20:21:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr c´est pas sa faute si c´est un boulay !
demain j´ai pas bahut mais ils organisent une maif ... c´est des bolay, peuvent pas faure sa kan ya cours c glan pfffff
Ben en meme temps ty vas si tu veux t es pas obliger!
Il parle plus le haricots-peteux, la hein!
J´ai enfin terminé mon bac blanc !! !!
Ca fatigue de reviser enfin surtout d´apprendre tout le programme des matieres du lendemain !! Mais je m´en suis tres bien sorti !!
Jeudi il y avait des manifestant aussi, c´etait minable ils etait 6-7 et pour rire j´ai escaladé pour me mettre derriere le portail et jai nargué un manifestant qui c´etait enchainé au portail :D le pauvre ... j´ai oublié de prendre une photo c´est dommage
mwarf ... question moyenne j´ai géré les gars ....
02/20 en SVT
vivement qu le bulletin n´arrive pas
Désolé je mangeai du caca
Non moi je suis pas un feignant j´ai cours 6 jours sur 7 hein
ouais mais bon t´a des horraires moint chargées que nous
8h/16h 9H/16h 9H/12h 8h/17h 9H16 8H/12h
HariCoTs_PeTeUx Posté le 17 mars 2006 à 20:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Désolé je mangeai du caca
Non moi je suis pas un feignant j´ai cours 6 jours sur 7 hein
mmm .... ok...
Hé les gars vous oulez pas changer de sujet! Si j ai quitté le lycée c est par pour le retrouver sur le forum!
Enfin voilà quoi ! Bob tu fais pas de l´harmonica par hasard ?
Nanj je fais du triangle!
Mais du triangle electrique mossieur!
Purée on a des conversations enormes ici....... Ca frôle l´orgasme..........