je suis un être suprême, unique, possédant l´immortalité, enfin merde tu veux définition ou quoi alors regarde dans le dictionnaire.
Je peux pas ya que des nuages chez moi
haricots aurait-il perdu son immortalité? pourquoi ne répond-il plus?
soit disant immortalité
Quel topic gonflant...
pourquoi tu viens alors
Parce que ne rein poster et encore plus gonflant, je lis votre conversation, qui manifestement ne rime à nada. Heureusement que j´ai ma gratte sur mes genous, et mes despe sous la main...
Pas obligé de parler de trucs, que de toute façon on en parle jamais. genre, les problèmes testiculaire de Vomit, c´est vraiment un sujet pourrâve.
Parlons d´autre chose...Par exemple, quel groupe écoutez-vous beaucoup ces temps?
Moi j´écoute du Victor Smolksi, un allumé qui repredn des morceaux de classique à la guitare électrique.
oui et on parle pas comme ca à dieu
je plaisante
t´es entrain de jouer quoi?
Oui, j´en écoute aussi...Par contre t´arrive à entendre le message subliminal de Piece Of Mind? Il paraît qu´ily en a un au début, mais j´entends que les riffs endiablés...
Whypanique j´ai ma gratte sur les genoux aussi t´inquiete ( y a que comme ça que je tiens )
A toute.
moi je l´ai même au chiottes ma guitare sur les genoux...
....
J´ose meme pas imaginé la gratte......
yen a 3 que j´amène aux chiottes mais habituellement c´est celle la:
http://www.ibanezregister.com/images/images-s/s520ex-2005/S520EXresized.jpg
Et tu fais quoi avec Ah non arrête je veux pas savoir.... Les 2 autres c´est quoi ?
une fender strat et une epiphone pourrie que j´ai gagnée et toi t´as quoi comme gratte?