"Je ne veux pas l´excuser et en même temps son absence me fait mal, je suis très paradoxale non ?. ."
Non, moi c´était pareil avec une fille l´an dernier, d´un coté je la detestait, mais d´un autre coté, je l´aimais profondément.
Ca à fini par un echec, et finalement, je m´en fout
La douleur, c´est moche.
J´ai mal à la machoire.
AnoraK Son portable ne marche plus. J´ai pas envie de téléphoner chez lui et de devoir dire "Bonjour c´est Naomi !. . Oui ça va et vous ?. .. Est-ce que Hugo serait là par hasard ?. .. Ah vous mangez, d´accord." ou une connerie du genre.
Et puis c´est sûr qu´il doit s´excuser, moi je n´ai rien fait.
Cherchemodos ca te dirais d´avoir mal ailleurs ?
Si tu veux, attend j´éteins la lumière.
missnao ben... moi je préfère pas donner de conseils, parce que ca me regarde pas, et en plus je connais pas ton copain, et je suis encore moins à sa place.
Tout ce que je sais, c´est que si j´avais une copine et qu´on se fesaient la gueule, je lui offrirais un énorme bouquet de belles roses (bon, faudrait pas non plus que ça arrive trop souvent, sinon je vais jamais avoir assez d´argent )
Je sais pas mais depuis quelques temps j´ai tout le temps envie de pisser
p´t´être le Smirnoff sa.
Tu fais preuve d´une telle poésie pour soutenir missnao, ca m´émeut
Ano Oui, des roses, là je lui pardonnerais. Tu vois que tu es élégant.
Mais lui il est PAS DU TOUT comme ça. Il est aux antipodes de m´offrir des fleurs.
Cherchemodos J´espère que tu as un sphincter en bon état.
missnao moi la fille, elle me quitterais parce qu´elle en aurait marre que je lui offre des fleurs tous les jours
Et au passage, si tu veux de la musique pour déprimer, je te conseille du post-rock
Ano Comme quoi c´est aussi un problème.
Merci pour le conseil, je vais manger là. Demain je vous dirai si le gâteau était bon.
En espérant que ça s´arrange avec mon KAKOL...
Bye bye !
Et bonne chance
-AnoraK- Posté le 16 septembre 2006 à 20:10:47 Tu fais preuve d´une telle poésie pour soutenir missnao, ca m´émeut
Je sais
Non mais sérieusement je suis très mauvais conseiller, et surtout que j´aime pas m´investir la dedans, ca me rappelle de mauvais souvenirs, je me suis fait plaquer 2 fois par 2 filles différentes, ca fait mal, j´ai donc compris que la vie ne voulait pas que j´ai de petite amie, j´ai compris que je devait vivre en solitaire, j´ai compris que la vie d´ermite me serait plus approprié.
P´tain, j´suis sûr que ca ferait un bon film sa.
missnao T´inquiéte
Moi, c´est plutôt les filles qui trouvent que je devrait vivre en ermite
J´ai toujours pas mon doudou féminin, moi
Et de plus je n´ai toujours pas compris pourquoi elles m´ont plaquées
Peut-être que j´attche trop d´importance a ma guitare, qui sait.
"Coucou mon amour, on se voit ce soir ?
- Groumf, femelle rester chez elle, moi rester avev guitare, groumpf"
Mouais, qui sait
Je viens de voir un film fabuleux Rencontre avec Joe Black
Moi et ma guitare on est lié
HaRiCoW Posté le 16 septembre 2006 à 20:22:32 Je viens de voir un film fabuleux Rencontre avec Joe Black
Excellent film
Haricow ah ouais, il est bien ce film
La même réponse à 3 secondes de différence