aiolia2 Posté le 22 août 2006 à 19:31:17 porquoi ce casser le Q a parler an glais alors qu´on est en france bordel ^^
Pour ton boulot, pour tes études, pour aller en Angleterre
Et bientôt parce qu´on va être envahi d´English qui préfèrent le temps, la vie et les loyers en France En Bretagne c´est l´invasion Tout à l´heure au Leclerc y´avait dix personnes dont 2 qui portaient le maillot de Liverpool, une de l´Angleterre et l´autre de Chelsea
Et si vous voulez savoir ce que j´ai mangé à midi je suis disponible
surtout pour ton boulot et toi-même
C´es très utile l´anglais
Aidez moi !
Parler encore anglais , faut que je revise
Donc : I wanna = I want to I gonna : I go to ??
I´m gonna = I go to ?
I´m going to !
I gonna : I go to parce que là t´as pas le contraction de l´auxiliaire, donc pas d´auxiliaire, donc infinitif
I speak Englsih as well as Tony Blaire
your flowers are beautiful
I have got a dog !
If I were you , I would take an aspirine and go to bed
I think I´m wasting my time !
i want to know who fuck my wife !! !!
So why´d you have to go fuck it up
Why´d you have to go fuck it up
Seems you always gotta fuck it up
So why´d you always go fuck it up
Juste pour info :
I´m gonna, I wanna et tout le fucking bordel, ben c´est devenu relativement correct... Les anglais l´utilisent maintenant autant que les américains. C´est comme certaines contractions françaises, du genre de "j´vais au cinéma" ou des tournures comme "tu veux plus de ratatouille ?" , ce n´etait pas correct au départ et puis c´est rentré dans la langue française.
Waw je sais pas pourquoi j´écris ça, personne ne le lira puisque personne ne m´a demandé mon avis, it sucks.
A part ça, je reprendrai bien un peu de ratatouille.
ouais
mais la ratatouille sans piment, ça fout la gerbe
Missss ? sucks !
Sans connotations sexuelles
Ca va de soit !
Psymon_Alex quand tu dit qu´il faut éviter les "fuckin´" et autres dans une copie, je confirme. Je l´ai déjà fait, en voulant rendre mon texte plus... vivant, et ça m´a viré quelques points
Quelle idée
Ben quoi, ma prof voulait qu´on utilise le vocabulaire qu´on connaissait. Jouant à pas mal de jeux en version américaine... ben voila
Tu jouais a GTA ?
Non, pour le fuckin´ je me souviens plus oú
Mais en gros : Kingdom Hearts, c´est grâce à Sebastian le crabe de La Petite Sirène que j´ai entre autre appris les contractions. Grâce aux Metal Gear Solid j´ai appris le vocabulaire du corps humain et des armes. Grâce aux Final Fantasy et Star Ocean j´ai appris tout le vocabulaire magique, mytholoique, etc...
Et le plus utile, grâce à Parasite Eve, j´ai appris le vocabulaire biologique
Une gros bordel, en somme.