de toutes façons on parle plus musique depuis longtemps par ici
Assez oui , en plus il fonctionne bien
Et puis c´était cool le jeu des guitaristes
Sur les forum blabla on a souvent affaire à des abrutis sans limite ^^
"Age request"
Ici c´est pareil y a des abrutis , mais ils ont des limites
Wai j´ai bien aimé le petit jeux des photos
Sur ce je vous laisse , a pluch ++
Continuer a parler hein
Animal je t´aime t´inquiete pas
non serieusement animal, je vois pas le probleme, et y´a aucun rapport avec l´age, ici on peux parler tranquil, si tu veux ajoute moi sur msn tu verra tres bien que je ne suis pas un abrutis et que j´adore la musique : chocobo06@hotmail.Com
Après 31 pages de blabla haricot va enfin se coucher.
Mais j´m´en fout qu´yu m´aime ou pas, t´as fait un topic à la con: t´es con.
LoL chocobo .
Nop , j´vais reprendre ma vie sociale quelques temps ^^ .
Animal okay et alors ? Tu te crois mieux sincérement ? Tu fais chier ton monde , tu cherches que des conflits , arrête ste plait !
El-Chocobo s´que j´veux dire, c´est que ici c´est un forum "MUSIQUE" pour parler de "MUSIQUE" si vous voulez pas parler de musique vous allez sur les forums bla-bla spécialement créé pour ça.
On devrait inventer un forum exprès pour toi animal -_-
Et puis un topic blabla sur un forum c´est pas la mort hein ?
Oui j´ai compris mais sur les autre blabla on a souvent affaire à beaucoup d´immature,
ce topic là permet de pas partir en HS sur les topic concernant la musique !
Ca permet ca et c´est deja bien je trouve, et c´est aussi beaucoup plus pratique que d´aller sur les blabla ou on ne sera pas sur de retrouver les gars du forum musique ! parceque si on parle ici ensemble c´est parcequ´avant tout on a une passion en commun >> La musique
Non c´est un HS.
Et c´est plutôt pour toi qu´on devrais créer un topic, et pour tout les -10 ans qui y viendront.
Tu dois vraiment être attacher a ce forum pour lutter bec et ongle contre ce topic j´espère que t´en fais pas des cauchemards non plus.
Je pense que Animal tu voulais être modéro sur ce forum , mais pas de chance , tu ne l´est pas .
Chocobo on a pleins d´autre choses en communs hein
Bon allé, j´arrète de me prendre la tête pour des êtres qui n´en valent pas la penne. Surtout pour des serials forumeurs. Soyez-en fièr (pour ça je me fait pas de soucis).
Le forum musique est au mains des "pipi, caca, prout", il faut savoir capituler, alors à vous la main (jusqu´à ce qu´un modéro passe par là).
Ne nous prend pas de haut Animal, tu ne nous connais pas, je t´ai repondu comme il fallait et tu repond par un truc HS...
On demandera à fiacre ce quil en pense.