Allez, bonne nuit forum Musique !
Good Night !
I go home !
See Ya !
personne de doué en informatique pour m´aider ??
voir sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8270331-1-0-1-0-0.htm
tout le monde ! La forme ?
Bien et toi ?
Pas bien, je suis malade en fait
Et en plus demain et après-demain j´ai mon brevet...
Mouarf le brevet
Assez simple , juste a reviser l´histoire / géo .
Chez moi il pleut
J´ecoute Romeo and Juliet de Dire Straits
Moi j´écoute We Are the Champions de.... Crazy Frog évidemment
Non je déconne, là j´écoute l´album Marbles Live de Marillion.
Et tu as prevu de faire quoi de ta journée ?
Je sens que je vais pas faire grand chose tellement je suis crevé... ah si, je vais faire semblant de réviser pour faire plaisir à mes parents qui croient
donc je disait :
ah si, je vais faire semblant de réviser pour faire plaisir à mes parents qui croient que le brevet c´est dur...
Et toi ?
Bonjour les copains.
Mon copain m´a réveillée à 4 heures du mat´, le fourbe, en m´appellant sur mon portable. Ensuite j´ai mis 2 heures à me rendormir sachant que les cigales sont ponctuelles et qu´elles commencent à 5 heures 30.
J´aime pas les cigales. HEADSHOT dans les cigales !!
Bon ben sinon bonne chance à tous pour le brevet, m´enfin, même moi qui suis lamentable en maths, j´ai 14 ou 15 (sur 20). Alors bon, vous inquiétez pas trop.
Je m´inquiète pas trop, je sais que je l´aurais... mais ca m´énerve quand même d´être malade pile le mauvais jour... enfin en même temps, ca m´évitera d´aller à mon bal de fin d´année ^^
T´as un bal de fin d´année ?
Une dizaine... donc si je l´ai pas, c´est vraiment que j´ai fait exprès ou que je suis uen grosse tanche
Moé il me reste 7 points a rattraper, ça va etre tranquillou Surtout que en français et en math je dépotte severe
missnao ouais, mon collège organise un bal juste pour les 3ème. Y aura du Champomi et de la musique de merde, tout ca dans un refectoire dégueulasse. Et en plus de ça j´ai horreur des fêtes. Youpi
Haha ! Ahh le "bal de fon d´année"... ganre de trucs que je hais.
Autant une soirée en boite ça peut être sympa, autant ça..
LandoCalrissian Posté le 25 juin 2006 à 12:04:08
Bah les maths c´est vraiment pas compliqué non plus au collège.
Oui ben alors là. Chuis pas d´accord. Chuis une brelle en maths (et fort heureusement j´en ferai plus jamais de ma vie).