Comment ça
Qui a regardé Tryo hier soir? dur France 2
Vraiment énorme en live eux.. c´était trop bon
Je les ai vu enc oncert à Lyon
Dest - Ouai, trop...Et toi?
Je re plus tard.
let the BEANS penetrate me !
Tryo reviennent ac l´hymne de nos campagnes en 10 ans , c´est un peu se fouttre de la gueuele du monde...
HaRiCoTs Posté le 05 mars 2006 à 12:55:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rouen je connais .
Moi j´ai vécu 12 ans dans le sud , 2ans a Tahitit maintenant je suis dans le 41 ( blois )..... Ca vous donne environs une idée de mon âge
alors eu... 12+2+maintenan( évaluer a un ans) = eu... 15 ans... Ca fait un tout jeunne haricot ca!
mais en apliquant un allogorytme néperien avec rapport inter-galactique via ta consomation d eau chaudes - la sommela taille de toutes ta famille + le nopmbre dents qu il reste a to grand pere dividé par le nombre de conneries qu on sortsur ce topic en 1 minutes on trouve...150406!
15/04/06... la date de pérenptention de la bouteille de danao choco! ( danao choco, poil au museau! ohoho)!
Tranquille, demain dure la rentrée
oué.. fais chié
Arrête de te plaindre , ca fait 2 semaine que j´ai repris
Oh putin tu te lache la Bob
En effet je suis un jeune HaricHOT
Tu veu vien me montrer ton haricot
Hey jvais te faire avaler 20 cm de viande sans os ?! Un plaisir sans une franchise ?! Un peu mon n´veu !
Oh oui vasy tasse moi la bouffe pour mieux me tasser la crotte apres
Totalement hors-sujet : cocote-minute ou electro-anséphalogramme...
electro-anséphalusgramme
d´où je viens :o
j´ai commencé par abidjan, en cote d´ivoire (en afrique bande d´incultes)
jusqu´a 5 ans a peu pres, je sais plus bien exactement ^^
apres ca, Dijon, pendant quelques années, puis agde, dans l´herault... le sud de la france, quoi.
Archaon-01 Posté le 05 mars 2006 à 13:12:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh oui vasy tasse moi la bouffe pour mieux me tasser la crotte apres
tttt ca dégénère la...
Tu te rappele la memere en kilt a la baverie de Noël ?
Ah ouiiiiiiii la poule qui etait détraquer du cailloux !
La grosse qui etait mordu du danseur mondain qui crechais sur le pallier !
Une baveuse qui avait tout a coup virer l´poullagaz....!
On lui avait filer tout un tas de pechoir , mais elle les prenaients pour des BOUILLOIRES !! !!
AUTANT CHIER SUR UNE TORTUEEE MOUAHAHHA:
Débilitron power
Si tu es au desespoir , voilà un mouchoir !
[ldc]oxonium Posté le 05 mars 2006 à 13:15:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d´où je viens :o
j´ai commencé par abidjan, en cote d´ivoire (en afrique bande d´incultes)
jusqu´a 5 ans a peu pres, je sais plus bien exactement ^^
apres ca, Dijon, pendant quelques années, puis agde, dans l´herault... le sud de la france, quoi.
Moi j habite Saint-pierre et Miquelon... nan je deconne, ais cte nom ca me fait trop marrer.
Moi j habite la haut dans la montagne!