salut miss
Salut pokeee
Comment ça va ?
bien bien, en vacances!
et toi ?
Pas en vacances.
J´ai révisé les sciences pour le bac de français cet aprèm´, et je vais au ciné ce soir donc tout va bien.
tu vas voir quoi ?
salut lando
Ouiii !
Moi chuis une fan de Sofia Coppola, j´adore.
les films de sofia coppola sont effectivement magnifique (lost in translation, virgin suicides )mais celui la je suis pas sur qu´il soit de la meme trampe. Tu me diras ce que t´en a pensé
Oui je te dirai. C´est sûr que ça a l´air très différentn; moi aussi je suis en admiration devant Virgin Suicides et Lost in Translation.
Je verrai bien, mais je pense qu´elle sait très bien ce qu´elle fait, et qu´au point du vue mise en scène et réalisation ce sera super.
Si jamais ce soir vous nous faites une soirée foot sur ce topic , j´me tire une balle
Ah bon tu es de sortie ce soir ?
Ouf
Mouarf sinon toi tu vas bien ?
Bah euuh moi question amour pas trop.....
Tu me demande meme pas ce qu´il ne va pas
Bon :
LandoCalrissian dit :
Oh mon pitit haricots cherie , que ce passe t´il ??
Haricots dit :
Depuis 3 mois , j´ai copiner avec une fille de mon bus ( histoire trop longue hein ) . On a fait connaisance , on se fouttait dans le bus , on parlais , c´etait cool
Mais quand je lui ai avoué mes sentiments ( qui depassent le stade de l´amitié ) , elle me fait la tronche J´ai appris qu´elle a un mec ( ) , mais c´est pas une raison pour pas me parler..... J´ai essayer les sms , elle veut pas me repondre ( je sais qu´elle a du crédit ) , j´ai essayer de l´appeler.... RIEN........ Dans le bus quand je descend a mon arret , elle me suis du regard ( héhé je la coince a chaque fois la coquinette ) . Elle est a mon lycée ^^ . Donc j´aimerai savoir ce que je peux faire , pour qu´elle m´explique le pb . J´ai pas envie d´aller lui parler en face , ca fait le mec accro. Ca fait depuis avant les vacs qu´elle me fait la tronche
J´ai penser a un petit mot sur un papier ( comme au debut de notre rencontre [ ce qui avait bien marcher ]) .
Donc je suis aller lui parler hier , mais elle voulait pas me parler , elle m´a fouttu un vent . Et ce matin le clou du spectacle : elle vient dans le bus , avec un gars , s´installe avec , se rapproche petit a petit..... La fille se retourne , elle me regarde pour voir si je la regardais , et la : elle l´embrasse langouresement devant moi......
Ah non t´es fou ? Je la laisse tomber cte poufiasse !
Bah si , car je l´aimais ( je l´aime encore ? )
Salut tout le monde. Z´allez bien
Ma foi..... bien et toi ?
Au secours j´ai le dos coincé, ça fait super mal à chaque fois que je bouge! Qu´est-ce que je dois faire?
Aïeeeeeeeuh!