Payday
vous pouvez m´aider svp?
vous savez comment on fait pour extraire de la musique à partir de cd audio et les mettre sur mp3?
Bah tu fous dans ton pc , avec le lecter windows media tu extraits . Aprés tu branches ton mp3 , et tu fous la musique dessus
c´est rapide , vulgaire et bref mais efficace (??)
j´y comprend rien moi pourquoi ça veut pas marcher!!!
Demande à haricots, l´expert en informatique !
Wai demande moi hein ! Si tu veux faire foirer toute ta blibliotheque musiquale en moins de 30 s dans Lecter Windows Media apelle moi
stylo Rien de plus simple : Il suffit que tu insère ton Compact Disc dans ton Lecteur lisible Compact Disc et non pas DVD " " ! Après tu branche ton MP3, et c´est normal que tu peux pas lire le Compact Disc et ainsi extraire des chansons sur ton MP3 puisqu´il faut que tu aille dans tes documents musique ou je sais plus quoi, et tu verras un nouveau fichier présent. Tu clique sur le fichier et tu verras que ce fichier contient les pistes que tu souhaite extraire sur ton Mp3.
Mais n´essaye pas de les renommer ! Enfin, quand j´y pense avec les formats Wma j´ai jamais eu de problème.
Pourquoi c´est cool de changer de nom
En tout cas, aujourd´hui je vais essayer de vous faire ma Set-List présente sur mon Mp3.
Mais là, je bosse alors, on verra.
Bon courage ^^ Moi aussi faudrait que je m´y mette .
Enfin, je fais pas mes devoirs, mais je change un peu mes chansons sur mon MP3.
Déjà ?
Oui, j´avais pas mis les bons titres pour Dire Straits, et j´ai rien mis pour les Stones, j´attendrai pour eux.
LoL quelle honte d´avoir oublier les Stones
Je ne les oublies pas. Mais il y a tellement de chansons à mettre d´eux ! Dire Straits c´est pareil, mais il y en a que je vais lâcher, je laisse de la place pour Led Zeppelin et Jethro Tull voir les Clash...
Pour ma part, ça avance doucement...
Moi sur mon mp3 y a 30 musiques de In Flames , 5 de Nirvana , 2 de Iron Maiden , 4 de Ac/Dc , 3 de The Who , 2 de Neil Young , 2 de Bob Dylan , et pleins d´autre ^^ .
Jchui dans ma période In Flames c´est pour ça .