BANDE DE GEUUUUU
3700
Hello le geu !
Maraud, faquin, pandard, je vais t´occir si tu ne parles point !
Beau seignor, gardés vous des fames,
Se vos cors amés et vos ames;
aux mains que ja si mal n´ovrés,
que vos secrez lors descovrés,
que dedens vos cuers estulés.
Fuiés, fuiés, fuiés, fuiés,
fuiés, enfants, fuiés tel beste,
Gel vous conseil et amoneste
sens déception et sens guile
Ma douce et lumineuse fillotte, je n´aurai de cesse de réparer cette infamie, ce Jacquard va vous rendre le château contre écu sonnant et trébuchant et s´il refuse, je l´étripe!
Et on lui pèlera je jon comme au baillit du Limousin, qu´on a pendu un beau matin, qu´on a pendu avec ses triiiiiiiiiiiipes!!!
Où sont les poulardes??? J´ai faim!!!
-Pardon, vous avez peur de qui?
-Jacquard le gueux!
-AHAAAAAHHH.......
-Où sont les gros, les rôtis, les saucisses, où sont les fèvres, les pâtés de cerfs qu´on ripaille à plein ventre pour oublier cette injustice! Ya pas quelques soissons avec de la bonne soivre? Un porcelet, une chêvre en rôti, quelques cygnes blancs bien poivrés? Ces amuses-bouches m´ont mis en appétit!!!!!!!!!
Bourses Molles
Dehors les romanos
Jacquouille Esponge
pouaah un geu
que trepasse si je faibli
Un Laideron
Un Sarazzin
visiteurs okay
bonne pitance
Morte couille
bonne pitance
C´Est Diablerie
Guerroyer
Prends cette loque
Dingue !
je Hume La Bonne Pitence !
Morte Couille !
Sa tendre enfance
Le jeune Jacqouille naquit à la fin du 11eme siècle(la date exacte est inconnue) d´une famille pauvre. Son enfance fut trés perturbée entre une mère morte trop tot dévorée par les loups(ou leux) dans un étang suite à une inattention de son pere, son père justement, qui ne s´occupait pas de lui car il preferait aller boire à la taverne de Duchenot. Notre protégé a un frère répondant au doux nom de Prosper dit "le purineur" suite à l´emploi trouvé par celui-ci au chateau des Montmirails.
Jacqouille le battant
Le jeune Jacqouille est bien décidé à conquérir le monde. Sa connaissance des chevaux et sa faculté à savoir bien renifler les pistes le fait remarquer auprès du compte d´Apremont et de Papincour j´ai nommé Godefroy le Hardi. Il obtient un emploi d´escuyer auprès de ce dernier. Commence alors une amitié entre le compte et notre battant qui à su sortir de l´avenir morne qui l´attendait pour cotoyer le compte. Cette amitié lui permettra de chevaucher le gnou de l´année lors de la fête du gnou de l´an de grâce 1123(voir site du gnou)
Jacqouille change le monde
Mais son defaut de cléptomanie va lui jouer des tours. Godefroy invente donc le surnom de fripouille. La fripouille dérobe alors les bijoux du père de la mie de Godefroy : le duc de Pouille. Suite à une bévue du compte, Jacqouille se retrouve au 20eme siecle. Durant cette période, il étudiera les télécommunications(comme on peut le voir sur la photo ci-dessus). C´est ici qu´il trouvera l´amour en la personne de Dame Ginette dont voici la photo :
Il apprendra à manier la chariotte et s´initiera aux joies de la boite à troubadours.
Mais tout cela aux dépends de ceux qui l´ont connu comme son fillot Jacques-Henri Jacquard, un gueux possédant le chateau des montmirails au 20eme siècle. Celui-ci sera propulsé au Moyen-Age mais il y eu plus de peur que de mal et notre jacqouille la fripouille continue son voyage inter-temporel en ce moment même au 18eme siècle.
Jacqouille la star
Il joue également au ménéstrel et le voici poussant la chansonette devant quelques gueux(vous remarquerez le fin gourmet qu´est Jacqouille envers les poissonets : cette magnifique queue de poissonet sur la table).
Il est connu pour ses interprétations de "On lui pelera le jonc", "La bonne du cul", et une musique techno : "ok!", dans laquelle il a participé entre autres avec Godefroy, Dame Béatrice et Jacquard(Si vous voulez ce titre phare, envoyez un mail).
Tu te rappele la memere en kilt a la baverie de Noël ?
Ah ouiiiiiiii la poule qui etait détraquer du cailloux !
La grosse qui etait mordu du danseur mondain qui crechais sur le pallier !
Une baveuse qui avait tout a coup virer l´poullagaz....!
On lui avait filer tout un tas de pechoir , mais elle les prenaients pour des BOUILLOIRES !! !!
AUTANT CHIER SUR UNE TORTUEEE MOUAHAHHA
Euh, allé dans le -15ans s´il vous plat....
C´est mieux le 15/18 , sont encore plus gamin
Bah si tu le dis xD
Tu revises ton francais pendant les vacs ?
Mes vacances sont finies...
La Suisse a rien a voir avec la france.... donc....
Lando toujours aussi mechant
Donc pas de bac pour maiden....... A si....... Le bac a sable
Et pis si il demande a une fille de sortir avec lui elle lui dira " Vient on va dans ton bac a sable , tu prendras la pelle et moi le rateau
Ou l´inverse Je prend la pelle et toi le rateau
A méditer.........
Sosie de James Blunt avec yeux de tueur ( rouge ) psychopate de la mort qui tue
Où une souris
J´te parie il est en train de pleurer
T´en fais pas mon petit maiden , on t´en veux pas , on rigole hein
Lando ramene toi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8220263-1-0-1-0-0.htm