"Metalbolysm s´auto-produit. Sur le site vous pouvez écouter les démos du groupe. Seuls les bonus tracks ne sont pas présents, mais se trouvent sur les CD du groupe, qui sont mis en vente lors des concerts du groupe."
Y A DES CONCERT, fin OUCHE les oreiles ^^
Bon bah je vous dit adieu les gars, je par 2jours dans un centre termal (mmh relaxation garantie) et je prend mon ordi portable pitet que le WiFi y aura :D aller
tenner bien ce topic en et bonne boure les gars ^^
tu peu conté sur nous !! !
lol je t´envi avec la température qu´il fai dehors, toi dans de l´eau bouillante............mhhh
emene ton baladeur avec influence pour resté dans le coup !! !
lol sinon j´aimerai bien savoir si il y a déja eu des concerts !! !???!!!
et si il y en ora ?? lol
Bah si il y en a ils doivent bien se faire foutre de leur gueules parce qu´ils ont pas de techniques et pas une bonne voie.
arretez maintenant c est plus drole, en plus c dégueulasse pour le gars si il a vu vos commentaires!
Bah il est même venu poster et en fait ça lui faisait rien il l´a bien pris même.
dl mais g pas vu son message
Il est en page 8
je pense qu il la pas pas réellement bien pri mais bon peut etre qu´il a 1 bon sens de l autoderision! j espere...
J´ai lu les 2 premières pages ,et je tiens a dire bravo aux ABRUTIS qui n´ont fait que insulter...au lieu de les critiquer intelligament.
Je suis de retour,darktrollkitu t´inquitte pas l´eau était trés trés bonne, sonna et companie! ^^
Bah tu sais gametwo_2 c´est de la rigolade, mais c´est vrais il a pas une belle, vois il chante fau, donc on critique ce qu´il y a a critiquer :D
Tu sais gametwo c´est pas la mort non plus et puis que voulais tu que l´on dise a une voie pareil.
Vos mieux dire la vérité, si tu préfère mentire sur des fait réel c´est ton chois mais nous on dit la vérité ^^
Moi je dis:
Ca refait un homme!
Vous etes aveuglés ...
J´aimerai bien vous y voir le mec essaye de faire un truc concret,essaye de se trouver un style meme si c´est raté,et au lieu de lui faire comprendre vous remuez le couteau dans la plaie.
Tu as pas suivi du début, je supose tu as dut lire la première page et la dernière, tu as pas vu, qu´on lui a fait une macote, fait des four des , fait des affiche, on est la TEAM METALBOLYSM ces producteur...
J´aime même fait son blog.
voilà en plus, alors hein, on va meme faire un clip, il y a même une chanson live >___<
Sans content la pochette officiel la pochette du single le gif animé mascotte la promo épicerie l´affiche de la tournée et le reste en préparation
bah moi j´aime bien