Même au niveau de la voix, je trouve qu´il gère pour son style.
Au passage, j´ai vu Rock Academy, film vraiment très moyen (pour être gentil ) mais aux références musicales très plaisantes (comment ne pas broncher devant un riff célèbre des Doors... :F ).
http://animalchin.free.fr/bordel/Tenacious%20D%20-%20Fuck%20Buckethead.mp3
Haaa ! La fausse joie ! J´ai cru qu´ils allaient partir sur un Don´t Fear the Reaper vers le milieu, mais ils n´ont joué que les premières notes...
L´amour Extra Large, je l´ai vu, il est genial, trop marrant, pis il est credible dans le role, il joue franchement bien.
http://monweb.aliceadsl.fr/dubief/index.htm
Le seul groupe à faire un chanson en hommage à Dio.
Dommage que la plupart de leur titre soit tiré de live, avec un son pourrave. Surtout pour "Spider-man".
Bon désolé de upper, mais c´est le topic le plus récent de ce groupe génial ! Je le conseil à tous !
Ps : jack black a auss ijoué dans king kong ;- )
J´te signale que sa participation au monde cinématographique (surtout "King-Kong", qu´est pas un petit film indépendant) est plus célèbre/connue que sa participation à l´univers chatoyant et chamaresque de la Musique
Oui je sais lol mais il n´y a pas grand monde qui le connait en disant "tenacious D" donc je dis "le type malhonnête de king kong" et la ils comprennent lol
Trop bon, j´adore Tenacious D, surtout les lives, total délire
Aule Posté le 21 août 2005 à 14:39:24 Yeah... it´s the best song in the world... j´adoooore ils sont trop forts ces types
==) justement c´est le contraire :
"this is not, the greatest song in the world... This is just a tribute"
Enfin bon 2 ans apres ça metonnerait qu´il lise mon post
J´conaissais que Classical (plus sûr que c´est bien ça) et j´ai regardé la vidéo de Tribute, c´est assez marrant.
Quelles autres chansons sont bien ?
Wintermoon => Fuckhergently
Les paroles sont ... pas mal
´Connais déjà aussi
Ils ont sortis un film aussi.
Tenacious D ans the pick of destiny !
http://www.youtube.com/watch?v=hpAU5SKr_YU
C´est Jack Black qui fait la voix du Diable ?
le film a l´air vraiment delire, mais il est pas encore sorti en france
Prions pour une magnifique VOST, parce que si c´est pour avoir le doubleur français officiel de Jack Black qui tente d´avoir une voix Heavy pour des paroles mal traduite, c´est pas la peine...
Ca à l´air d´une quasi-comédie musicale, en plus avec les chansons qui s´enchaînent
j´ai vu le film aujourd´hui, avec la VO canadienne et tout, franchement je suis déçu, je m´attendait a mieux, si vous avez des questions a poser sur le film je suis la
Le film étant américain, comment la VO peut être canadienne ?
hein , non mais vu ke le film est pas encore sorti en version française, et qu´il est déja sorti dans sa version canadienne (quebec), je l´est vu dans cette version dernièrement citée, donc les voix sont en français, sauf que c´est par exemple pas la voix française de jack black
Ben c´est pas une VO, alors.
Pis c´est bien le genre de film à pas être traduit. Si on tend vite fait l´oreille, on se rend compte que les chansons parlent surtout de "cock" et autre "fuck off".
Accent français ou québécois ? Parce que l´un peut tout gâcher, et l´autre aussi...
Surtout si y´a la traduc´ littérale, typiquement québécoise ("Les D Tenaces : le Pic de Destin" ).
Il est bien le Médiator, sinon ? J´ai pas tout suivi si c´était un bout du Diable ou si il rendait puissant, juste