Oui je connais ce groupe plutot vieux maintenant. Qui a sorti de bons trucs mais rien qui restera gravé dans mes mémoires. Maintenant ya des trucs électroniques qui les dépassent largement.
Mais bon groupe quand meme
J´aime bien ce groupe c´est surtout la façon dont ils jouent la musique éléctronique qui les différe des autres ( écoutez " two months off","Dinosaur adventure 3D","Cowgirl","Push upstairs","Deep arch","Dark & Long(dark train)" pour vous en rendre compte)
Quand même leur musique sur trainspoting ou push upstair on quand même marqué la techno.
Vous devriez également " Tin There"(disponible sur la B.O de Wipeout)une pure merveille.
Vous devriez également écouté " Tin There"(disponible sur la B.O de Wipeout)une pure merveille.
Quel wipe out? j´ai que celle du 2097 et wip3out.
Je me rappelle plus trop enfin celle du 2097 est mortelle, c´est mon wipe out préféré de toute façon .
Le tout premier sorti en 1995, je crois, Wipeout tout court quoi ;)
Non c´est bel et bien Wipeout 2097
Sinon "Tin There" ressemble beaucoup à ça
http://www.mtv.com/bands/az/underworld/112803/album.jhtml (clique sur le morceau numero 1)
Personne connait ce groupe ?
Bon pour changer vous avez pas un lien vers les/un clip(s) ? J´ai ça http://www.sputnik7.com/vod/index.jsp?section=music&key=cowl mais ça marche mal(enfin dans mon PC).
(Oui je sais j´éxagere mais un super groupe comme underworld ne mérite pas de rester dans l´ombre)
Roger_Smith Posté le 20 octobre 2005 à 11:46:52
Voici le topic officiel d´un des groupes les plus fabuleux dans le domaine de l´éléctro, composé de Rick Smith et Karl Hyde(Darren Emerson a quitté le groupe en 2000). Le groupe est certainement plus connu avec leur morceau(culte) "Born Slippy" immortalisé dans le film Trainspotting" réalisé par Danny Boyle. Underworld a également sorti des morceaux cultes que vous avez certainement entendu tels que "Push Upstairs", "Jumbo" et "Two Months
Off". J´ai leur album "Beaucoup Fish" dites ce que vous en pensez des autres
VIVE UNDERWORLD
Allez quoi, personne ?! Et puis ya pas que Born Slippy qu´ils ont faient là j´suis en train d´écouter la version Deep Pan de Born Slippy et ça vaut son pesau de dance !