C´est un bootleg donc un pirate donc c´est non-officiel.
Et puis je ne force personne à acheter, il suffit d´aller sur ebay pour se rendre compte du nombre de bootlegs vendus.
Ca déchire leur musique et ils ont des voix particulières qui déchirent aussi
Tout à fait, d´ailleurs vous trouverez pleinde bootlegs d´artistes divers sur www.dimeadozen.com ! Comme ca pas besoin de les acheter 15 euros.
C´est quoi ton lien? Ca m´emmène vers un annuaire de sites. En tout cas si ça marche, il doit y avoir des trucs sympa (au moins Led Zep, les Stones...)
Ooops l´adresse c´est http://www.dimeadozen.org
Les téléchargements se font via bittorrent. Pas interdit puisque c´est des bootlegs et c donc pas commercial.
J´viens d´écouter Licensed To Ill d´un traite, j´me suis pris une belle claque! Génial ce groupe!
t´as écouté le meilleur album normal
J´ai encore le Check your Head à écouter, me réjouis! Pis sinon j´m´achéterais celui avec Sabotaaaaaaaaage et l´autre avec Intergalactic...
Mais quelle bombe de groupe bon sang, j´suis encore sous le choc Licensed To ill!
intergalactic
tu viens de me filer envie de l´écouter
allez hop, dés que je monte en caisse, beastie dans le poste et en avant sur l´autoroute
un ptit cookie puss pour ceux qui ne connaissent pas, dans la bagnole ça le fait toujours
J´carbure a Shazam et a Check it out en ce moment
Mon petit préféré c´est "Check your head"
Je les aime tous sauf Licence to ill que je trouve lourdeau!
A acheter aussi le DVD Anthology une petite merveille
J´reviens de boite (voir topic RATM) et ils ont passé Fight For Your Right au moment où j´disais à une collègue "Oh j´suis un peu crevé là"...
Inutile de dire que j´ai tout de suite retrouvé du poil de la bête^^
Question , le groupe s´est arreté ou ils preparent quelque chose ?
Ils ont pas arrêté non, encore heureux!
Ouf ! je peux pas imaginé le rap sans les beastie (exagerent a peine)
C´est le seul et unique groupe de Rap que j´apprécie, ca m´aurait foutu un coup dans les reins s´ils s´arrêtaient ^^
Le groupe n´est en effet pas arrete, par contre il n´est pas sur qu´il prevoit quelque cose tout de suite, il va peut etre falloir attendre un moment
YEAAAAAAAAAAH le dvd de la tournée AWESOME I FUCKIN SHOT THAT est enfin dans les bacs, après un passage rapide dans quelques salles de cinéma.
Adam Yauch a réalisé ce film, ou plutôt conduit le montage nerveux et la mise en forme des dizaines d´heures d´images subjectives, toutes enregistrées simultanément par les fans disséminés lors d´un concert complet au Madison Square Garden de New York en octobre 2004. Ca tombe bien, le show lui-même est impeccable (peut être public mou en comparaisant de la folie furieuse de la fosse de Forest National fin 2004), faisant un tour d´horizon de vingt ans de musiques signées Beastie Boys, le trio alternant climats apaisés et furibards et faisant preuve comme toujours d´une énergie d´éternels adolescents (à bientôt 40 ans).
SORTEZ L´ACHETER !! !!!!!!!!!!
Trop beauuuuuuuuuuuuu!
Je l´achète au plus vite!