Je me demande bien ce que les gens aime de darkthrone... Messemble que c´est nul... le drummer qui " varge" sur la caisse claire, un chanteur mauvais et seulement 2 accords... Moi je n´achèterai aucun album de ce groupe pitoyable!
pfffffffffffff i sont tros puissant ces mec tu ti conais po en black ! !!!
je n´ai que transilvanian Hunger, et lorsque tout va mal dans ma vie, je peux te dire que les sentiments noirs qui émanent de cette galette, sa me calme tout de suite
Bin disons que le true black metal je suis pas fort la dessu mais g entendu seulement une toune de darkthrone et ça m´a fortement dessu... mais je vais en écouter un autre un jour...
ben en fait si t´aime pas le mal enregistré, c´est pas la peine
ok, perso je préfère écouter du tsjuder ou du blodsrit... le son est moyen mais c´est bon
criss respect les gouts du monde!!!! pas oubligé de faire un topic!
Il est vrai que DarkThrone, c´est pas vraiment top...
Pour le même type de musique, il y a Opeth... Ça c´est de la musique, même si c´est plutôt noir.
opeth ne ressamble vraiment mais vraiment pas a darkthrone lol de loin!
Je trouve que ça se ressemble assez.
rien a voir
tas remarqué Metaldeath que y´a un arrivage de nouveau metaleux sur le forum ? on doit etre les doyen maintenant a nous de les eclairer et de les aider
" a nous de les eclairer et de les aider"
-a coup de pompe dans le c.. oui!!
" kornot Posté le 20 avril 2005 à 23:16:41
pfffffffffffff i sont tros puissant ces mec tu ti conais po en black ! !!"
-quand tu vois ce genre d´horreur...ta envie de quitter la scene black en brulant tout derriere toi
Moi je perssiste à dire que c´est du bruit
nintendo3p Posté le 20 avril 2005 à 23:34:27
ok, perso je préfère écouter du tsjuder ou du blodsrit... le son est moyen mais c´est bon
Quoi ? Blodsrit, je dors au bout de deux accords ! Comment peut-on aimer Blodsrit et déyester Darkthrone...
Hum.... Certaines persones ne devraient pas de s'exprimer: ceux qui n'y connaissent rien ,ou presque rien.
Darkthrone est mon groupe favori. Toute la disco est excellente.
Darkthrone est mon groupe favori. Toute la disco est excellente.
=>darkthrone j'adore, mais vers la fin ça baisse un peu niveau qualité… mais j'aime bien FOAD.
Et puis darkthrone c'est monstrueusement beau, noir, sans espoir… j'adore
La belle époque ou les gens employaint "toune" pour parler de morceaux de musique
C'était quoi ce up EyelessJack ?
Le froid Norvegien des début! Tu te croirait dans les froides forêts Norvegienne
Ce côté glacial !
La base .
Les premier Darkthrone sont bien velu !
Que Transilvanian Hunger pour moi, les deux d'avants sont trop primitifs pour moi et le test trop punk ... sauf le tout dernier qui est cool. Mais TH est un monument de noirceur hypnotique