G fai des recherche, mai non, y a rien sur REM ici...Moi c un de mes groupe fetiche. Leur chef d´oeuvre " automatic for the people", est un des meilleur album qui soi.... vous connaissez pas?
Si vou connaissez, je vou demande deux chose:
1) album preféré du groupe
2)chanson(s) préférée(s)
faut vraiment etre un extra terrestre pour ne pas connaitre REM -_-´
alor, le vote?
moi mon album fétiche: bah c Automatic for the people
et les chanson,: man on the moon, everybody hurt, Beat a drum, nightswiming,
Bon je n´ai pas d´album preferee en particulier mais ma chanson preferee c´est losing ma religion
Aaaah, l´eternel losing my religion. LE succes du groupe que je ne parvien pas a comprendre. Qu´est-ce qu´il a ce morceau?.qu´est-ce qu´il a de plus?OK il est entrainan, festif.... mai quoi d´autre? Ils ont fai plein de titre qui suive ce schema tres efficace: shiny happy people, the sidewinder sleeps tonight, orange crush, imiitation of life.... Perso, ces quatre morceau que je vien de citer, je les prefere a losing my religion....
Nan franchemen, pour moi, " losing....", c un bon p´ti morceau sympatique... rien de plus.
Aaaah, l´eternel losing my religion. LE succes du groupe que je ne parvien pas a comprendre. Qu´est-ce qu´il a ce morceau?.qu´est-ce qu´il a de plus?OK il est entrainan, festif.... mai quoi d´autre? Ils ont fai plein de titre qui suive ce schema tres efficace: shiny happy people, the sidewinder sleeps tonight, orange crush, imiitation of life.... Perso, ces quatre morceau que je vien de citer, je les prefere a losing my religion....
Nan franchemen, pour moi, " losing....", c un bon p´ti morceau sympatique... rien de plus.
Album Green
Chanson Orange Crush
Moi je préfère Losing My Religion version Graveworm
Superbe groupe... et en live ca déménage !
Perso j´adore Man On The Moon ou What´s Th Frequency Kenneth?
Un grand groupe avec un grand leader charismatique: le grand Michael Stipes !
Jconnais un tout ptit peu donc je peux pas dire album et chanson préférée!
Mais j´ai connu en jouant Losing My Religion sur ma gratte ^^
Pareil pour moi, c´est " Losing My Religion" qui m´a fait apprécier ce groupe!
Non, c´est Great Beyond, j´ai confondu à cause de vous! ^^
Quelqu´un pourrait-il me citer le titre du clip des télévisions?
Merci! ; -)
Losing my religion un bon groupe de la vrai musique pas comme ont n'est actuellement!
C'esy des groupes qui devront revenir!
Il n'y a pas de vraie musique, ils n'ont pas fait que Losing My Religion, et il y avait déjà ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8062350-1-0-1-0-0.htm
Merci, à bientôt.
Losing My religion les a fait connaitre o monde entier (j'était tout mino a l'époque) mais j'adore d'autres albums comme Automatic ou new adventure (le meilleur pour moi), Green aussi ou il y a la chanson "Stand", que de souvenirs, je l'avais entendu dans un épisode de 21 Jump Street (c vieux), j'ai demandé a mon correspondant (qui connaissait bien REM) et oui il m'a affirmé que c'était bien d'eux et m'a donné la k7 de l'album (Green) qui reste pour moi mon titre préféré.