CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ultra Vomit !!!!

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 08:41:41

ULtra vomit c´est du grind ! :content: :oui:

berzerker62 berzerker62
MP
Niveau 5
23 décembre 2005 à 09:40:59

ultra vomit rah quel groupe!je les ai vu avec grotesque trhought incoherence(deathcore)et imported(death)a arras!ils fouttent bien lambiance il mont bien fait rire ces cons!leurs albums sont supers(a part leur demo)bref un groupe drole et bon!a ecouter sans moderation!

berzerker62 berzerker62
MP
Niveau 5
23 décembre 2005 à 09:45:22

au fait si quelqu´un veut un album quil me le demande je lui passerai leurs albums!jai upper dernirement un concert d´un festival de death/grind avec ultra vomit gronibard aborted depraved last day of humanity leng tche bref que du bon!je vous passerai lesl iens megaupload via msn car ici....rien d´illegal sinon banissement!

truepogoteur@hotmail.fr

Dragon_chocobo Dragon_chocobo
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:48:47

c´est immense :D

lemorse lemorse
MP
Niveau 4
23 décembre 2005 à 14:28:18

:up: Exellent ultra vomit!

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:24:15

:up: Premier message 2006 XD

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:29:00

Vous avez le premier album Kebabized At Birth?

Morbid-Angel Morbid-Angel
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:40:50

Ouais. Il est moins bien que Mr Patate.

Pour réagir à ce qui a été dit, Torsofuck c´est pas du grind mais du death / grind, idem pour Ultra Vomit. Et moi je les trouve bon musicalement. :(

necrosmos_ necrosmos_
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:47:11

Dans le genre je préfère Ectoparasite... qui eux ont des paroles réellement absurdes... mais le metal soi-disant second degré, c´est vite chiant et tout le temps la même chose d´un groupe à l´autre... souvent ça cache un niveau musical zéro..

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:17:34

Necrosmos :d) Je suis d´accord avec toi, mais pas pour Ultra Vomit. Je sais pas, mais eux ont vraiment un truc...
Morbid :d) Ouais il est moins bon, mais les morcaux "Rouleau de PQ" et "You bitch" sont vraiment bien.

Morbid-Angel Morbid-Angel
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:22:17

necrosmos_ Posté le 22 avril 2006 à 18:47:11

Dans le genre je préfère Ectoparasite... qui eux ont des paroles réellement absurdes... mais le metal soi-disant second degré, c´est vite chiant et tout le temps la même chose d´un groupe à l´autre... souvent ça cache un niveau musical zéro..

-> C´est pas le but en même temps. Moi je n´écoute pas du Anal Duke ou du Purulent Excretor par exemple comme j´écouterais du Nephasth ou du Alienation Mental.

Distortural Distortural
MP
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:40:09

Moui... Enfin quand tu dis que sa rendra une grande leçon d´humilité aux mettaleux qui se prennent au serieux... Ca m´énèrve un peu... Il y a aussi des groupes qui sont serieux parce qu´ils parlent de sujets serieux... Pour moi le métal c´est avant tout une musique pour montrer le coté sombre du système humain. Voilà. Salut ! :)

Morbid-Angel Morbid-Angel
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 19:41:22

C´est bien d´avoir un peu de dérision de temps en temps. L´humour est la meilleure façon de parer le désespoir.

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:11:16

Tout à fait. C´est pour oublier les problèmes un peu. Et puis on pourrait dire que les groupes avec des paroles gores, au final, c´est au même niveau que ceux qui ont des paroles débiles et sans aucun sens. C´est juste du défouloir comme paroles.

Distortural Distortural
MP
Niveau 4
22 avril 2006 à 20:22:48

Je parle pas de paroles gores... Je parle de paroles qui reflettent plus la vraie vie que certaines.

Morbid-Angel Morbid-Angel
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:24:37

Le gore c´est une métaphore… ça représente l´horreur et la violence de l´humanité.

Brentford Brentford
MP
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:44:49

la version black/death de "une souris verte" est mortelle lol

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:50:51

Brentford :d) Ouais carrement
Morbid Angel :d) Franchement, je pense que ça dépend des groupes. Certain en font une métaphore comme tu le dis, d´autre parce que ça les fais délirer etc... Il faudrait des questions comme ça dans les interviews, ce serai interessant.

Megatoniox Megatoniox
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:52:24

Distortural :d) Tu connais Napalm death je supposes. Je trouve que leur parole sont bien choc et parlent bien de "la vraie vie" et des trucs du genre.

wakekorn wakekorn
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:35:21

JE connais que le clip Judas Prost, mort de rire j´adore !! !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment