Ça fait longtemps que j'ai pas écouté, peut-être depuis le mois d'octobre 2011 où je m'étais mis le live Mother Earth Tour.
concert ANNULE ce soir GRRRRRRRRR
Il est pas annulé mais reporté. Ca fait longtemps que le groupe l'a annoncé, faut suivre un peu! Ils ont été déplacé car le groupe a retardé la sortie d'Hydra son dernier album.
Ton ticket est toujours valable va vérifier sur leur site. Moi je devais les voir à Toulouse le 21 Janvier et ça a été reporté au 22 Avril
Il serait temps que je m'y remette, même si je suis plus trop metal, leurs morceaux étaient quand même merveilleux.
Je suis en train d'écouter leur petit dernier Hydra. C'est le plus heavy de tout leurs albums, les guitares sont plus lourdes, les riffs plus incisifs et la rythmique et bien bien présente. Sharon chante toujours très bien, les morceaux avec Howard, Tarja et Xzibit sont bons, sans être exceptionnel.
Mon coup de coeur sur l'album c'est Covered by the Roses avec un chant magistral de Sharon, un refrain ultra efficace et un solo sympathique sur la fin.
Bref Hydra rentre dans les clous, c'est un très bon album, qui ne manque pas de pêche. On pourra peut être reprocher au groupe un certain manque d'inspiration qui certes n'en avait pas manqué pour The Unforgiving (que je considère comme leur meilleur album). Mais cet album est imposant, plaisant et très bien conçu!
A écouter
+1, de la même veine qu'Evanescence même si la chanteuse a une voix à tomber sur certains morceaux
Première fois que je vois ce groupe catalogué en tant que groupe pour adolescents.
Encore une fois, Gantz prend tout le monde de haut, je sais pas ce que t'as en ce moment, mais faudrait voir à se calmer.
J'ai bien aimé Hydra mais j'ai trouvé que comparé à the unforgiving et leurs autres précédents albums, peu de chansons sont marquantes.
Après il faudrait que j'écoute encore quelques fois l'album.
https://www.youtube.com/watch?v=uy_UmgjXGk8
Concert magique