On tient l'album de l'année avec Run the Jewels 2 les mecs.
coool
un nouveau truc d'El-P qui a l'air pas mal
j'écoute de suite
Non c'est Piñata l'album de l'année
Piñata j'ai failli m'endormir en l'écoutant.
du lourd le nrw Run The Jewels
Killer Mike et El-P ont réussi à faire plus fort que le premier Run the Jewels qui était déjà excellent, rien que pour ça j'applaudis.
Vous emballez pas, l'album de l'année c'est Southsiders d'Athmosphere. Oxymoron était pas mal aussi.
Je suis entrain d'écouter Run the Jewels 2, et pour l'instant c'est vraiment bon
lalbum de lannée c unknown memory
Oxymoron et Southsiders n'ont pas du tout la carrure d'un potentiel album de l'année.
Run the Jewels 2 j'irais l'écouter là, sinon le dernier Vince Staples il vaut quoi ?
+ wtf ça choque que moi ça https://www.youtube.com/watch?v=1s1LReScZKE
Putain Gucci Mane quoi... Qu'est-ce qui a pris à un brave gars comme Marylin Manson de faire des chanson avec un type comme ça ?
ça fait parler voilà tout
Trap God 3 est très bon.
LOURD le gucci mane
Moi il me choque pas du tout le feat, ces deux artistes sont complètement ravagés donc ça crée une bonne alchimie.
Sinon dans deux heures il y a la mixtape de Lil Boosie qui sort, si je dis pas n'importe quoi c'est son premier projet depuis sa sortie de taule, hâte d'écouter ça.
Putain Gucci Mane il sort trop de trucs chuis perdu là
Il est en taule là ou pas d'ailleurs ?
Il est en taule jusqu'à fin 2016 et tous les trucs qu'il sort ne valent pas le coup c'est des mixtapes faites à l'arrache avec des a capella ou bien des morceaux enregistrés qui n'ont pas été retenus pour d'autres projets.
Il n'a sorti que deux projets qui valent vraiment le coup depuis qu'il est en taule: Trap God 3 et The Return of Mr. Perfect, ces deux projets tu sens qu'il les a proprement taffés avant d'aller au placard, c'est des "vrais" projets quoi.
Il est en taule jusqu'à fin 2016 et tous les trucs qu'il sort depuis qu'il est en taule* ne valent pas le coup
Et les World War 3D ils valent quoi ?