CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 27932794279527962797279827992800280128022803  ... 2814»
Page suivanteFin
hice33 hice33
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:27:35

Dès que les américains disent un truc faut absolument le répéter mdrr je vois pas en quoi cet album est un classique. L'album de Kendrick est très bon la qualité est là mais vous en faites mille fois trop avec. Rien que la même année il se fait surpassé par Life is Good de Nas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:30:31

Life is Good est sous-côté je trouve perso, très bon CD. :(

hice33 hice33
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:37:23

Pareil, très bon album je le prefere vraiment à GKMC !

Louria98 Louria98
MP
Niveau 8
01 mars 2014 à 19:45:45

Oui mais par rapport à l'impact que GKMC a eu on peut presque le considérer comme un classique à en devenir.
Sinon oui Life Is Good est très bon mais je le trouve inférieur à GKMC mais avis personnel en somme :hap:

hice33 hice33
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 19:52:40

Oui c'est vrai il a un impact de malade et la qualité est là. Mais voir des "meilleur album de ces dernières années" non largement pas.
Je comprend mdr chacun son avis d'ailleurs je vais me faire incendier mais j'ai beaucoup plus aimé GFID de Ross que GKMC de Lamar donc bon :hap:

yungleandoer yungleandoer
MP
Niveau 7
01 mars 2014 à 19:53:19

Elmatic de Elzhi le nique au plus haut point surtout dans la meme année
Mysterious Phonk de SGP
Mista Thug Isolation de LUM
voila stop oversucer KL il est pas spécial

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:25:28

C'est ton avis. Personne ne suce Good Kid maad city ici, c'est même toi qui fait une fixation dessus. A chaque fois qu'on parle de Kendrick tu viens chialer en disant que GKMC est pas spécial.
Perso j'ai juste dit que 2014 ça serait lourd vu que Kendrick sort un nouvel album. Pour moi GKMC c'est le meilleur album de rap US de ces 10 dernières années, je vois aps quel autre album est devant, mais c'est mon avis.
Depuis 2007 les albums de rap US que j'ai le plus kiffé c'est GKMC, The Cool de Lupe Fiasco, Gas Mask de The Left et Trophies d'Apollo Brown & OC. Vous me verrez jamais parler de Lil Wayne, Rick Ross ou Drake, je les ai jamais aimé ces gars là, donc bon...

nazme06 nazme06
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:27:44

https://www.youtube.com/watch?v=quQ9Uv7QE1o
davodka, excellent rappeur d'idf ,sa ressemble un peu a hugo du tsr crew

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:54:07

Ça aime beaucoup troller Lil Wayne sur ce forum mais ses premiers CD et la série Tha Carter sont introllables.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:55:02

Et la série Tha Carter jusqu'au III*

D'ailleurs j'attends bcp Tha Carter V prévu en mai je crois, dernier album de sa carrière. :(

domkennedy domkennedy
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:03:29

Elmatic de Elzhi le nique au plus haut point surtout dans la meme année
Mysterious Phonk de SGP
Mista Thug Isolation de LUM
voila stop oversucer KL il est pas spécial

Putain mais cette mauvaise foi de fou malade, dire que mysterious phonk et mista thug isolation sont meilleur que GKMC :rire:

je suis le premier fan du BRK mais putain tu dis vraiment d'la merde mon pauvre, c'est triste a chaque post de toi que je découvre je suis surpris par tant de mauvaise foi et d'aussi peu d'objectivité..

Ya un monde entre claquer un disque avec des sons par ci par la sur des beat experimental et faire un album perso avec un fil conducteurs et des textes plus poussé remplis de reference, si tu sais pas faire la différence entre les deux arrete d'écouter du rap mon gars.

domkennedy domkennedy
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:05:23

+ le dernier album de rick ross est très lourd, nottament le feat avec lil wayne, et lil wayne est une légende du sud qui a eu une carrière exceptionelle jusqu'a the carter II, introllable malgres la tournure qu'il a prit maitnenant

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:19:55

Jusqu'à Tha Carter III plutôt. :oui: :bave:

hice33 hice33
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:23:03

J'ai l'impression d'être le seul à avoir bien kiffer Tha Carter 4 :hap:

MonsieurHudson MonsieurHudson
MP
Niveau 6
02 mars 2014 à 18:45:55

C'est plus ce que c'était mais même sur IANAHB 2 y'a des bons trucs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:47:34

IANAHB 2 j'ai kiffé et Tha Carter 4 aussi je m'en cache pas mais bon la majorité des auditeurs de hip-hop les trouvent médiocres donc je préfère pas les mettre sur un piédestal. :hap:

Louria98 Louria98
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 20:02:10

IAMNAHB II est assez mauvais. À part Back To You qu'est une super reprise :hap:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 26
06 mars 2014 à 11:09:45

Yo les rappeux. Vous pourrez peut-être m'éclairer sur Who Shot Ya de Biggie : J'ai entendu que ce son n'était en fait pas pour la pomme de Tupac, mais pour Raekwon, vous en pensez quoi ?

domkennedy domkennedy
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 12:06:35

Nan, raekwon et ghostface killah était juste jaloux que Biggie soit nommé le "meilleur rappeur de NY" en ce temps la, et Nas qui était pote avec eux a diss biggie dans un son parce qu'il l'accusait de "copier son style" surtout a travers les pochettes en vérité vue qu'on retrouve un gosse sur la pochette d'illmatic et ready to die, et biggie a diss raekwon dans "kick in the door" pas who shot ya

mais c'était des broutilles d'après s'que j'ai lu y'a eu des excuses entre les rappeurs et raekwon voulait même faire un feat avec biggie avant sa mort

blue__lagoon blue__lagoon
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 15:37:07

Swift Guad - Tout S'Arrête
http://www.youtube.com/watch?v=90zWtlVrvgQ

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment