S´il vous plaît si il y en a qui les ont déjà vu en concert....
En février ils joueront qq morceaux de sep notamment roots bloody roots. Et bien sur des morceaux à eux (prophecy, back to the primitive) et le reste je sais pas
Et bah ils ont fait un concert hier soir au bataclan je crois, et juste avant ils ont fait une dedicace vite fait a la fnac des champs elysées. Et j´y etais (a la dedicace, pas au concert)
ah ah la la jlé é vu vendredi 17 mars a la laitrie!!!! cété ENORMISSIME !! !!!! bon vu ksé mon groupe préf jpeu pas dire ote chose que d compliment ^^!!!!
fin bon cété vraiment exelent !! !!! ils on joué d titre come babylon,prophécie,jumpdafuckup,bring it , i and i , back to the primitive, no hope=no fear ,roots bloody roots , é encore quelque chanson de sepultura!!!!!
mé si vs aimé ce groupe allé les voir !! !! vs sré pa dessus ils on tro bien fait participé lpublic !! ! tro génial !! !!!!!!!!!
'lut comme c'est en rapport avec Soulfly, j'me suis dit autant le poster ici
http://www.dailymotion.co.com/Black-wall/video/13303614
C'est un clip que j'ai fais avec des images, sur les chansons The Dark Ages et Babylon
C'est mon 1er essai, donc y a quelques défauts (pas toujours synchro,...)
Lâchez des com's dessus ce serait sympa
Pas mal le dernier CD, y en a qui l'on ?
Oui, il est très sympa. J'aime bien notamment la chanson "For Those About To Rot" qui est très addictive je trouve
Je suis entrain de matter un concert là sur virgin 17.
Et qui vois-je à la batterie...? Igor Cavalera!!
Depuis quand il a intégré le groupe????
T'es sur que c'est pas Cavalera Conspiracy ?...
méchant up parceque je viens de replonger dans Soulfly et je voulais savoir si on avait espoir de les voir passer en France bientôt ???
quelques dates loin de nos contrées sont annoncées mais peut être que certains d'entre vous qui squattent un peu plus les infos métal en tout genre ont une petite idée ??
Nouvel album en préparation, sortie prévu début Mars.
Cependant, je crains que Soulfly continue sur sa lancée, en abandonnant son style néo-tribal des débuts, celui qui m'a fait aimer le groupe.
Nan mais Soulfly ca fait 2 albums que c'est devenu de la merde. Ca se voit que Max ne se casse pas plus le cul que ça maintenant, ca ne m'etonne pas d'ailleurs que Joe et Bobby se soit cassés du groupe maintenant.
Je suis assez d'acord avec toi, en plus en live c'est de pire en pire, la dernière fois que je les ai vu Max était complètement bourré. Grosse déception.
J'ai vu Max Cavalera deux fois, la premiere fois en 2009 avec Soulfly, ca envoyait du paté, il était en forme. La deuxieme fois au Hellfest cet été, un gros patapouf avec sa voix fatigué. Bref, voila quoi.
depuis cavalera conspiracy, soulfly est mort c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi, Sepultura (enfin jusqu'en 96) et bien meilleur que les derniers Soulfly et les Cavalera Conspiracy. Mais les 3 premiers Soulfly sont quand même excellents.
salu jé 16an je juge des gens qui on infiniment plus de talent et ki on 3fois mon age
si vou voulé des conseil sur quelles genres écouté demandé moi
@+
J'aimerais vraiment qu'ils reprennent le style des premiers albums. Trop bons.
bon a seulement 2 jours de sa sortie je me lance dans la chronique d'enslaved le dernier bebe de soulfly
apres deux albums devancent(omen pour soulfly et blunt force trauma pour cavalera conspiracy) papy maxou (oui papy) nous reviens avec un nouvel effort nomme enslaved.
Nouveau changement de line-up avec l'arriver a la bass de tony campos (static-x) a la place de bobby burns et a la batterie de David Kinkade (a la place de Joe Nunez )
Donc quoi devons nous nous attendre de la part de papy maxou?? Mis a part son artwork complétement ignoble, Enslaved se révèle un des meilleur album du groupe (comment le sais-je alors qu'il ne sort que lundi me direz vous, tout simplement grâce a la fnac qui mon deja envoyer mon exemplaire édition spéciale)..
En clair papy maxou s'est sortie les doigts du fion et nous a pondue un très bon album d’où se dégage un atmosphère malsaine du début a la fin.
les titres s'enchaine a une vitesse folle . On notera tout de meme que la chanson soulfly 8 n'apparait que sur la version collector..
sur ce bonne écoute a tous
Un petit les enfants