Tommy Iommi!!
Arff, un génie leur guitariste
oula un topic sur un de mes groupes préférés: bah moi mes albums préférés sont paranoïd, sabbath bloody sabbath, sabotage et heaven and hell
pour ce qui est dio ou ozzy, j´ai jamais réussi à me décider: dio est meilleur technquement, ozzy lui a une voix vraiment originale et il a bcp bcp de charisme...
oui tout les musiciens de black sabbath sont excellent, en tant que bassiste geezer butler est vraiment un dieu...
ouais Geezer Butler est un dieu ex: N.I.B.
DIO et OZZY : J´adore les 2 et les 2 sont des King du metall
Tommy Iommi : un autre king LOL
et Bill Ward: il est tres bon
Ian Gillan : je le connais pas j´écoute juste les black sabbath avec dio et ozzy
bah Ian Gillan t´as du l´entendre avec Deep Purple non ?
ah oui c´est vrai
Alors là, si on parle de guitariste, moi je vais vous dire les 5 guitaristes les plus miraculeux de ce siècle... ( y´a pas d´ordre, y sont meilleurs mieux les uns que les autres):
Jimmy Page
Jimi Hendrix
Tommy Iommy
Angus Young
Michael Angelo ( lui c´est vraiment un dieu...)
a tous
voici un forum de tous plein de truc venez vous inscrire il me faut des moderateur pour mon forum alors si vous étes intérésée venez vous inscrire et envoyer moi un message
http://forum.aceboard.net/index.php?login=10026
ouais je suis quasiment parfaitement daccord avec toi le-pingouin surtout Angus Young c´est mon préféré mais j´aurais rajouté Zakk Wylde et Dave Murray p-e
ya personne qui aime Black Sabbath ici
Dio > Ozzy
lol kellog
je t´ai vu plus argumenteur que ça... lol
Ouais,mais il y a des choses trop évidente...
Quoi que dans les années 70,Ozzy était pas si mal,je l´aime bien sur Sabbath Bloody Sabbath,et il a la voix parfaite pour des chanson plus doom comme la piece Black Sabbath,mais Dio est probablement le plus grand chanteur de metal de l´histoire de cete musique et il suffit de l´entendre une fois pour voir qu´il est grandement meilleur que Ozzy
ouais Ronnie James Dio a une grande voix de metal
et Ozzy avec sa petite voix ses chansons sont excellentes
donc les 2 sont des grands de l´histoire de METAL
je mon topic sur Black Sabbath car il y a surement du monde qui écoute ca
kestion : g paranoid,il est excellent!!
kels sont les otres bons album de black sabbath ? ??
et pouvez vous me dire ossi sils sont avec dio ou ozzy.
merci.
oups thekorner les a cité o dessus.
pas grave,pouvez vous me dire leskels sont avec ozzy et dio?merci.