moi jecoute aussi meteora the e golden age of groteske et aussi la b.o de matrix 2
mai surtou western sous la neige ! !
vou conaisser des groupes de rock françai du genre dionysos ? ??
ouai ta cox! c français et c bien
ou acqme c françai aussi
Sailing the sea of cheese de Primus, groupe hallucinant fleurtant souvent avec le génie...
Gamer_41 Posté le 07 juillet 2003 à 21:19:23
Je connais un morceau c est " In Reverse" et y a pas a dire c est genial ! Mais c est plutot du neo ?
oui il y a bien une touche de néo sur plusieur chanson . ..en tou cas jadore . ..c étonan dentendr le chanteur d´in flames avec une voix ossi clair...ya une chanson ki a un refrain ki tu c " i die slowly"
allez jmécoute evanescence c beau la voie de amy lee
evanescence mais que c de la merde!!!
maintenant?
Nirvana - smell like teen spirit
la un petit sanitarium de metallica, ça détend
Le cd Cult ( c´est son nom) d´Apocalyptica
le dernier disque de metallica
the leaving song part2 de AFI
moi j´ecoute surtout 2 chansons :
" over my head " de sum41
et " you leave what you go " (je crois ke c ça . ....) de linkin park ! !
voilà voilà ! !
lemigou Posté le 07 juillet 2003 à 22:37:58
Sailing the sea of cheese de Primus, groupe hallucinant fleurtant souvent avec le génie...
moi je l´aime moyen celui là mon preferé c´est suck on this...c´est clair que primus ca te transporte dans un autre univers!!! c´est vraiment de la musique trop spéciale, le défi basse/batterie est trop tripant, et puis c´est toute l´ambiance de primus qui rend leur musique unique
Rob D- Clubbed to death
c tro fort comme zic
moi j´écoute le premier cd de Sam Roberts, We Were Born In A Flame. c un excellent band que tout le monde devrait connaitre.
j´écoute " léa" du premier cd de louise attaque
en ce moment Creedence Clearwater Revival...
là hexagone de renaud
gcoute ossi " tout envoyer en l´air " de KYO et " léa" de louise attaque ! !
et puis c à peu près tou en fin celle ke gcoute le + souvent c " over my head" de sum41 ! !
moi jecoute le groupe qui a dechu une generation complete d´adolescent :les musclé avec " le rap des musclé" et jai " perdu ma carte orange " souvenir souvenir.....