CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Re-topic du black metal

DébutPage précedente
«1  ... 12161217121812191220122112221223122412251226  ... 1245»
Page suivanteFin
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 01:30:52

Peut-être que Famine veut rendre le groupe plus accessible ?

C'est plus un one man band, maintenant que même Audrey est partie il reste plus que lui et Ardraos. Je pense juste qu'il a épuisé son concept, et il fait ce qu'il en fait beaucoup trop pour rester dans le coup au point qu'il n'a plus aucune crédibilité, son trip avec Militant Zone c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi. Il veut tellement forcer sur son personnage qu'il est devenu ridicule.

Et je suis d'accord que la prod est terrible, si mes souvenirs sont bons c'est le même que L'Ordure qui n'a rien de crade ironiquement oui.

Le pire dans tout ça c'est que les deux derniers Baise Ma Hache sont meilleurs que les derniers KPN. :noel:

Message édité le 17 octobre 2018 à 01:31:11 par JeffAirplane2
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
17 octobre 2018 à 02:09:04

Le 17 octobre 2018 à 01:01:39 Parapluie-Cos a écrit :
Non, c'est juste de la merde, y'a plus rien de rance ou de crasseux chez Peste Noire depuis bien longtemps, ni même de subversif d'ailleurs (non mais putain, c'est quoi cette prod plastique de merde qu'on se tape depuis L'Ordure ?). Famine est devenu une parodie de lui-même, incapable de tenir un discours cohérent et se contredisant d'interviews en interviews depuis toujours. Il était vite fait crédible à l'époque de Folkfuck Folie/Ballade, mais il est juste devenu risible depuis qu'il se prostitue sur Facebook et chez les crétins de Militant Zone/M8l8th.

Bien sûr, sa bande de suceuses incultes qui n'y connait rien au black metal, et même qui ne connait absolument pas le metal en général, va trouver ça génial parce "olol il mélanj du rap é du blak, c tro original". Y'en a juste ras-le-bol des fafs et des trends sans aucune culture metal qui prétendent jouer ou écouter du BM et qui ne seraient même pas capable de te citer un morceau de Beherit, Varathron ou Vulcano. Très honnêtement, entre eux et les hipsters qui se branlent sur cette chiasse de post-black/blackgaze, je ne pas lesquelles sont le plus ridicule.

Et puis y'en a aussi ras-le-bol de ces groupes avec leur récupération politique à la con, de droite comme de gauche. Je ne ferais pas de commentaire sur le gars qui ose comparer ça à Céline dans les commentaire.

Putain tu serais une meuf je tomberais amoureux devant tellement de bon sens tellement chaque phrase résume à la perfection ma pensée. Du coup j'ai pas grand chose à rajouter.

LockYourDoors LockYourDoors
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 10:07:16

Ah et sans oublier l'habituelle débilité insondable du "centrisme radical" que tu fous dans ton argumentaire aussi. Laisse moi rire.

Varuslevirus Varuslevirus
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:21:52

Le 17 octobre 2018 à 10:05:47 LockYourDoors a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 01:01:39 Parapluie-Cos a écrit :
Non, c'est juste de la merde, y'a plus rien de rance ou de crasseux chez Peste Noire depuis bien longtemps, ni même de subversif d'ailleurs (non mais putain, c'est quoi cette prod plastique de merde qu'on se tape depuis L'Ordure ?). Famine est devenu une parodie de lui-même, incapable de tenir un discours cohérent et se contredisant d'interviews en interviews depuis toujours. Il était vite fait crédible à l'époque de Folkfuck Folie/Ballade, mais il est juste devenu risible depuis qu'il se prostitue sur Facebook et chez les crétins de Militant Zone/M8l8th.

Bien sûr, sa bande de suceuses incultes qui n'y connait rien au black metal, et même qui ne connait absolument pas le metal en général, va trouver ça génial parce "olol il mélanj du rap é du blak, c tro original". Y'en a juste ras-le-bol des fafs et des trends sans aucune culture metal qui prétendent jouer ou écouter du BM et qui ne seraient même pas capable de te citer un morceau de Beherit, Varathron ou Vulcano. Très honnêtement, entre eux et les hipsters qui se branlent sur cette chiasse de post-black/blackgaze, je ne pas lesquelles sont le plus ridicule.

Et puis y'en a aussi ras-le-bol de ces groupes avec leur récupération politique à la con, de droite comme de gauche. Je ne ferais pas de commentaire sur le gars qui ose comparer ça à Céline dans les commentaire.

J'ai rarement vu un message aussi con sur ce forum et pourtant Dieu sait que le niveau est bas depuis 4-5 ans. T'es en plein délire de gatekeeper, t'acceptes pas les avis différents (vu que tu commences ton message par un "non" qui laisse aucune place au débat) et t'as l'air de penser que seuls tes goûts TRVE comptent. Mais oui bien sûr, c'est pas toi le problème c'est les autres. C'est les autres qui connaissent pas le black par contre toi tu le connais si bien que tu peux dire qu'Aux Armes est de la merde. Tu pars beaucoup trop loin dans ta haine et franchement t'as l'air d'un énorme déchet haineux comme on en voit beaucoup sur internet (et très peu en vrai).

Le pire c'est que je l'aime pas tant que ça le morceau mais devant de telles conneries je peux pas ne pas répondre. Retourne écouter Bathory si tu veux du VRAI BLACK BIEN BLACK SANS RIEN D'AUTRE.

Putain tu serais une meuf je tomberais amoureux devant tellement de bon sens tellement chaque phrase résume à la perfection ma pensée. Du coup j'ai pas grand chose à rajouter.

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
17 octobre 2018 à 11:36:45

Bah dans les faits il a raison même si le message traduit un ras-le-bol évident.

La majeure partie du public de KPN c'est des internet-warriors vu que le groupe a clairement connu sa popularité grâce au web (soit par les pitreries de famine, soit par la réputation sulfureuse, soit par les quelques critiques en ligne), vu que le groupe n'a jamais bénéficié d'une exposition mainstream que ce soit en festival, concerts, magazines et j'en passe, la majorité des trucs pros les ayant blacklistés pour des raisons extra-musicales.

Tu me diras, niveau Black Metal, ce serait pas les seuls, mais eux encore plus vu qu'ils ont pratiquement jamais fait de concert.

Bref, KPN a un public de merde et de trends et c'est pas nouveau, le nier c'est vraiment gros, et il a totalement raison au niveau des fafs et des trends de merde qui vantent ce groupe, c'est edgy de dire qu'on aime KPN vu que le groupe est controversé, ça fait mec qui s'en fout de la bienpensance tavu, même si on connait rien d'autre derrière ça assure une certaine street cred. T'en a ptèt pas croisé beaucoup des gars comme ça, mais y'en a VRAIMENT beaucoup.

Est-ce qu'on doit juger un groupe sur son public ? Non évidemment, sinon ce serait la honte d'écouter Motörhead je pense pour ne citer qu'eux, le problème c'est à partir du moment où le groupe adapte sa musique à son public. Clairement quand KPN a fait une très grosse percée "populaire" juste avant l'Ordure, y'a eu un changement, à la fois dans la musique et dans la communication, je vais pas lui reprocher de faire différent c'est un artiste c'est tant mieux, mais quand ça rentre en contradiction totale avec ce que tu vantais auparavant, surtout dans un style aussi "serious business" que le black metal, bah ça fait quand même un peu passer pour un con je trouve.

Y'a encore quelques temps je trouvais qu'il faisait juste le troll en poussant le personnage un peu loin et en cherchant la provoc, maintenant je suis vraiment convaincu qu'il s'y croit vraiment et a toujours cherché à faire réagir en adaptant son personnage en fonction du public et de la situation. Le parallèle avec le rap hardcore est pas con, c'est l'image qui vend pour beaucoup et c'est le personnage qui assure la promo, pas la qualité de la musique derrière.

C'est pareil pour beaucoup de groupes ouvertement NS au passage, le coté edgy du truc excuse pour beaucoup la musique vraiment médiocre. Bref, si dans les faits y'a pas grand chose de choquant dans la musique de KPN, le personnage et le coté "EUL'VRAIE FRANCE" qui se dégage dans ses paroles depuis l'Ordure font figure de promo facile pour les demeurés et clairement il en joue et surjoue.

Message édité le 17 octobre 2018 à 11:39:35 par EviImantheone
EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
17 octobre 2018 à 11:37:24

Le 17 octobre 2018 à 11:21:52 Varuslevirus a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:05:47 LockYourDoors a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 01:01:39 Parapluie-Cos a écrit :
Non, c'est juste de la merde, y'a plus rien de rance ou de crasseux chez Peste Noire depuis bien longtemps, ni même de subversif d'ailleurs (non mais putain, c'est quoi cette prod plastique de merde qu'on se tape depuis L'Ordure ?). Famine est devenu une parodie de lui-même, incapable de tenir un discours cohérent et se contredisant d'interviews en interviews depuis toujours. Il était vite fait crédible à l'époque de Folkfuck Folie/Ballade, mais il est juste devenu risible depuis qu'il se prostitue sur Facebook et chez les crétins de Militant Zone/M8l8th.

Bien sûr, sa bande de suceuses incultes qui n'y connait rien au black metal, et même qui ne connait absolument pas le metal en général, va trouver ça génial parce "olol il mélanj du rap é du blak, c tro original". Y'en a juste ras-le-bol des fafs et des trends sans aucune culture metal qui prétendent jouer ou écouter du BM et qui ne seraient même pas capable de te citer un morceau de Beherit, Varathron ou Vulcano. Très honnêtement, entre eux et les hipsters qui se branlent sur cette chiasse de post-black/blackgaze, je ne pas lesquelles sont le plus ridicule.

Et puis y'en a aussi ras-le-bol de ces groupes avec leur récupération politique à la con, de droite comme de gauche. Je ne ferais pas de commentaire sur le gars qui ose comparer ça à Céline dans les commentaire.

J'ai rarement vu un message aussi con sur ce forum et pourtant Dieu sait que le niveau est bas depuis 4-5 ans. T'es en plein délire de gatekeeper, t'acceptes pas les avis différents (vu que tu commences ton message par un "non" qui laisse aucune place au débat) et t'as l'air de penser que seuls tes goûts TRVE comptent. Mais oui bien sûr, c'est pas toi le problème c'est les autres. C'est les autres qui connaissent pas le black par contre toi tu le connais si bien que tu peux dire qu'Aux Armes est de la merde. Tu pars beaucoup trop loin dans ta haine et franchement t'as l'air d'un énorme déchet haineux comme on en voit beaucoup sur internet (et très peu en vrai).

Le pire c'est que je l'aime pas tant que ça le morceau mais devant de telles conneries je peux pas ne pas répondre. Retourne écouter Bathory si tu veux du VRAI BLACK BIEN BLACK SANS RIEN D'AUTRE.

Putain tu serais une meuf je tomberais amoureux devant tellement de bon sens tellement chaque phrase résume à la perfection ma pensée. Du coup j'ai pas grand chose à rajouter.

Tu vas te calmer toi hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Varuslevirus Varuslevirus
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:42:35

Le 17 octobre 2018 à 11:37:24 EviImantheone a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 11:21:52 Varuslevirus a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 10:05:47 LockYourDoors a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 01:01:39 Parapluie-Cos a écrit :
Non, c'est juste de la merde, y'a plus rien de rance ou de crasseux chez Peste Noire depuis bien longtemps, ni même de subversif d'ailleurs (non mais putain, c'est quoi cette prod plastique de merde qu'on se tape depuis L'Ordure ?). Famine est devenu une parodie de lui-même, incapable de tenir un discours cohérent et se contredisant d'interviews en interviews depuis toujours. Il était vite fait crédible à l'époque de Folkfuck Folie/Ballade, mais il est juste devenu risible depuis qu'il se prostitue sur Facebook et chez les crétins de Militant Zone/M8l8th.

Bien sûr, sa bande de suceuses incultes qui n'y connait rien au black metal, et même qui ne connait absolument pas le metal en général, va trouver ça génial parce "olol il mélanj du rap é du blak, c tro original". Y'en a juste ras-le-bol des fafs et des trends sans aucune culture metal qui prétendent jouer ou écouter du BM et qui ne seraient même pas capable de te citer un morceau de Beherit, Varathron ou Vulcano. Très honnêtement, entre eux et les hipsters qui se branlent sur cette chiasse de post-black/blackgaze, je ne pas lesquelles sont le plus ridicule.

Et puis y'en a aussi ras-le-bol de ces groupes avec leur récupération politique à la con, de droite comme de gauche. Je ne ferais pas de commentaire sur le gars qui ose comparer ça à Céline dans les commentaire.

J'ai rarement vu un message aussi con sur ce forum et pourtant Dieu sait que le niveau est bas depuis 4-5 ans. T'es en plein délire de gatekeeper, t'acceptes pas les avis différents (vu que tu commences ton message par un "non" qui laisse aucune place au débat) et t'as l'air de penser que seuls tes goûts TRVE comptent. Mais oui bien sûr, c'est pas toi le problème c'est les autres. C'est les autres qui connaissent pas le black par contre toi tu le connais si bien que tu peux dire qu'Aux Armes est de la merde. Tu pars beaucoup trop loin dans ta haine et franchement t'as l'air d'un énorme déchet haineux comme on en voit beaucoup sur internet (et très peu en vrai).

Le pire c'est que je l'aime pas tant que ça le morceau mais devant de telles conneries je peux pas ne pas répondre. Retourne écouter Bathory si tu veux du VRAI BLACK BIEN BLACK SANS RIEN D'AUTRE.

Putain tu serais une meuf je tomberais amoureux devant tellement de bon sens tellement chaque phrase résume à la perfection ma pensée. Du coup j'ai pas grand chose à rajouter.

Tu vas te calmer toi hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530735957-faminefucknodoigts.png

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 38
17 octobre 2018 à 11:52:35

Juste pour vérifier très bêtement et en cherchant pas loin d'ailleurs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57591796-1-0-1-0-qui-connait-peste-noire.htm

Entre les bi-neuronaux qui l'ouvrent clairement en disant que c'est le coté patriote et pas la musique qui les a convaincu, le furfag "j'ai failli faire un duel à l'arbalète avec famine" et l'autre "ah oui famine, un grand pote sisi tmtc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503067845-1-w04ydsq6.png " ... Y'en a pas un seul crédible, à part se faire mousser ce genre de branleurs a été épinglé très justement quelques messages au-dessus.

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 16:22:52

Le 15 octobre 2018 à 23:21:01 ILuNaCy a écrit :
Vous en pensez quoi du dernier Sargeist ?

Excellent, je les ai vu hier, grandiose

ILuNaCy ILuNaCy
MP
Niveau 20
18 octobre 2018 à 13:28:28

Le 17 octobre 2018 à 16:22:52 _grintold_ a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 23:21:01 ILuNaCy a écrit :
Vous en pensez quoi du dernier Sargeist ?

Excellent, je les ai vu hier, grandiose

Avec Chaos Invocation bordel en plus comment je suis jaloux :( A Lyon ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 octobre 2018 à 22:55:43

Vous pensez quoi de ce clip de Sektemtum : https://www.youtube.com/watch?v=karDU2TpDT0

https://www.metal-archives.com/bands/Sektemtum/3540341999

Nouvelle tendance dans le black metal ?

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 16:56:33

Le 18 octobre 2018 à 13:28:28 ILuNaCy a écrit :

Le 17 octobre 2018 à 16:22:52 _grintold_ a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 23:21:01 ILuNaCy a écrit :
Vous en pensez quoi du dernier Sargeist ?

Excellent, je les ai vu hier, grandiose

Avec Chaos Invocation bordel en plus comment je suis jaloux :( A Lyon ?

Oui, un peu déçu de Chaos Invocation, ils ont joués seulement 2 chansons de leur dernier album, pourtant excellent. J'avais pas écouté les deux premiers, tant pis.
Mention spéciale à leurs "For Satan, For Satan" dans le couloir juste avant le concert :peur:

Sargeist c'était vraiment génial. Le chanteur, notamment sur The bosom of wisdom and madness, quelle voix !

simulaphoque simulaphoque
MP
Niveau 6
19 octobre 2018 à 20:20:14

KPN c'est dla merde, voilà mon apport à ce topic

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 octobre 2018 à 22:20:26

Il y a bien mieux dans le milieu du black metal francais, je pense notamment à Deathspell Omega où il y a une véritable recherche esthétique et thématique.

Message édité le 19 octobre 2018 à 22:21:12 par
ILuNaCy ILuNaCy
MP
Niveau 20
20 octobre 2018 à 11:56:46

Le 19 octobre 2018 à 22:20:26 PegPowler a écrit :
Il y a bien mieux dans le milieu du black metal francais, je pense notamment à Deathspell Omega où il y a une véritable recherche esthétique et thématique.

Merci pour la découverte :hap:

AnT_bLi AnT_bLi
MP
Niveau 9
20 octobre 2018 à 17:27:10

J'aimais bien Mythos

Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 12
02 novembre 2018 à 20:55:10

Le 02 novembre 2018 à 01:43:14 PauvreLelian a écrit :
Vos avis sur le dernier album de Behemoth ?

Je l'ai pas écouté mais les dernières reviews sont positives.

Par contre le nom de l'album sonne très Bullet for My Valentine pour le coup

Xoshdijin2 Xoshdijin2
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 16:18:37

les gars qui a des truc aussi intense que murmuure ?

simulaphoque simulaphoque
MP
Niveau 6
04 novembre 2018 à 16:43:11

DEAD TIMES / TRTRKMMR c intense

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 novembre 2018 à 13:18:28

Le 04 novembre 2018 à 16:43:11 simulaphoque a écrit :
DEAD TIMES / TRTRKMMR c intense

Je viens d'écouter un morceau de TRTRKMMR et c'est inaudible :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment