up up up
juste pour dire que moi jecoute oasis depuis que jai 11ans, ( actu 19ans) et je dois dire que c pas demodable et que jaime tjs otant!!
je les vu en concert a lille, trop terrible qd o albums lekel choisir??? what´s the story morning glory?? et la chanson culte?? yen a trop pour choisir, mais allez jetente qdmeme... wonderwall, don´t go away, the masterplan??!!!? c grace a noel que jai appris la guitare!!! bref si oasis nexister pas je crois que ma vie serait trop triste!!!!!
nan la chanson culte d´oasis c´est LIVE FOREVER.
sublime...
skinner je reviens demain soir
don´t look back in anger elle déchire celle là mais ressemble beaucoup au style des beattles ( morceau de piano imagine)
sinon un nouvel album est prévu ?
Mon ptit Lord...
Debloque moi de MSN, aller vasy
j´ai vu un sondage sur le site français de oasis et la plupart des internautes voyaient cold play comme le successeur de oasis !
je kiffe cold play mais c´est loin de oasis pour le moment !
nan les successeurs d´Oasis si il doit vraiment en avoir... et ben ce seront les JET!
ouais Skinner j´arrive la je suis en train de me battre pour retrouver mon compte... j´ai tout réinstaller... probleme informatique powaireuh
Mais, j´pige pas en faite ?
T´est sur quelle ordi ?
Ou t´a juste des merdes avec ce malicieux d´MSN ?
Faudra que tu me repasse ton adresse aussi ^^ je l´ai malhencontreusement egaré
Quelle adresse malicieuse
ben mon adresse c´est: rodney_mulin@hotmail.com
et puis le truc c´est que j´ai tout foutu en l´air sur mon pc... la je réinstal, c´est la merde j´ai toujours des problemes... mais j´ai quand meme sauvé tout mes lives d´oasis :D
la je fais ce que je peux avec msn
Bon, bah je t´ai ajouté, alors... connecte toi
euh.. ouais passe moi ton adresse :D
sinon pour faire comme si on etait dans topic du forum musique qui serait dedié a Oasis: D´apres the chief ( Nono Gallagher) le prochain album ne contiendra pas de ballades... ce devrait etre un album de rock´n´roll ( psyché)... ptetre un album du callibre de definitely maybe, ca serait bien. et ca serait pour la fin de l´année...
bah normalement, ta un message comme quoi machin t´a ajouté vouler vous l´accepter, etc.. mais bon?
lucien_ge@hotmail.com
bon, jvais me coucher, jeune ami ^^
A demain !
bon, insolent, tu m´ajoute?
ben je fais de mon mieux la je me bat avec cette merde d´MSN...
" Quelques infos balancées par Noel sur l´avancement du nouvel album lors d´une interview avec Colin Murray :
- 10 titres ont été enregistrés en démo, il y en aura peut-être 2 de +. Noel assure la batterie sur plusieurs morceaux mais reconnaît qu´ils ont besoin d´un meilleur batteur pour quelques chansons. L´interviewer lui a suggéré de prendre Dave Grohl. Noel a rigolé mais a répondu que non car il était trop farfelu.
- Liam a écrit une chanson qui sonne comme les Who et qui serait selon Nono une vraie tuerie. Ca s´appelle " Love Is Like A Bomb".
- Comme ils sont sur leur propre label, ils n´ont pas de pression pour sortir le disque et Noel espère qu´il sortira vers la fin de l´année... "
Love is like a bomb... si ca sonne Who... ca promet :D
héhé merci pour ces precieuses infos
" . L´interviewer lui a suggéré de prendre Dave Grohl. Noel a rigolé mais a répondu que non car il était trop farfelu. "
La, ca doit encore une loufoquerie des frere Ghallager...
Enfin, ils peuvent prendre Lars Ulrich
il se pourait que ce soit le fils de monsieur rigno star qui soit engagé. mais ce ne sont encore que des rumeures
Bah, ils ont qu´a rajouter une batterie electroniquement
Ou Liam peut emprunter la batterie Playskool de son petit neveu
Mouarf, jplaisante