CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La makina c'est ici !!!!!

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Djpoxter Djpoxter
MP
Niveau 22
14 janvier 2020 Ă  15:02:28

Salut salut, plus personne pour parler makina hardcore ? Je relance ce topic car david pastis relance la puta musica comme il le dit avec un maximum de souvenirs 😊😊😊😊moi qui me sentais seul avec mes platines etc je revi, donc ceux concernés venez en parler

DSidious92 DSidious92
MP
Niveau 1
14 janvier 2020 Ă  16:19:55

Ca fait plaisir de voir ce genre de message ! :D Et oui, ya une émission de radio maintenant en Espagne sur Flaix FM tous les dimanche soir :)

Voilà mon dernier mix dans le genre si ça t'intéresse :)

==> https://soundcloud.com/mastercore/the-harder-styles-vol3-makina

Djpoxter Djpoxter
MP
Niveau 22
16 janvier 2020 Ă  11:36:25

Pas mal ta session j'essaierais d'enregistrer avec serato et t'en faire parvenir une, bon maintenant je fais tout sur contrôleur, faute de place mais je garde toujours en tête de caler manuellement un maximum.mais j'ai un denon dj mc4000 et franchement hormis le toucher du vinyl qui manque, c'est ultra ressemblant et précis

Djpoxter Djpoxter
MP
Niveau 22
16 janvier 2020 Ă  11:50:40

En ce moment j'ecoute dj pastis, dj kompos, c'est pas mal regarde sur youtube

Killy_xx Killy_xx
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 Ă  07:20:52

Salut les Kheys
Si un expert Es Makina passe par ici par miracle et qu'il pourrait me dire quelles sont les tracks utilisés dans ce mix voir qui a fait ce mix je suis preneur , je l'écoute depuis ma tendre enfance et j'ai jamais eu d'infos sur ce mix..

https://soundcloud.com/xxkillyxx/makina-mixxx48-classic

J'y crois pas du tout mais merci beaucoup quand même :ok:

Bzh Bzh
MP
Niveau 23
05 septembre 2020 Ă  13:58:36

https://www.youtube.com/watch?v=_98SlSCL1uQ&list=PL2UPNpaIJIvDXhc0y52isTqRgyqfI-HFT&index=1

Je suis pas Makina du tout mais à l'époque du collège à 12 piges on m'avait filé cet album je l'ai même fait passer dans le bus qui nous ramenait à la maison certains ont kiffé d'autres moins c'était marrant :noel:

Biloutt54 Biloutt54
MP
Niveau 1
26 mai 2021 Ă  12:13:06

Je suis un énorme fan de Makina depuis ma folle jeunesse, c'est drôle de voir qu'en 2020 on en parle encore. De belles mélodies avec de grosses basses bien bourrin moi ça me fait toujours plané. Je croyais que ça s'était perdu, du coup encore aujourd'hui je tourne avec mes vieilles compiles que j'ai numérisé (mes CDs commencent à faire la tête 😱). J'en ai pour 13 jours et demi d'écoute en continu (je viens de regarder 😂). Bon avec les compiles y a des sons qui reviennent forcément. Si des intéressés comme moi, on pourrait peut-être en partager…

RoKoy RoKoy
MP
Niveau 2
03 juillet 2021 Ă  00:42:17

Le 26 mai 2021 à 12:13:06 :
Je suis un énorme fan de Makina depuis ma folle jeunesse, c'est drôle de voir qu'en 2020 on en parle encore. De belles mélodies avec de grosses basses bien bourrin moi ça me fait toujours plané. Je croyais que ça s'était perdu, du coup encore aujourd'hui je tourne avec mes vieilles compiles que j'ai numérisé (mes CDs commencent à faire la tête 😱). J'en ai pour 13 jours et demi d'écoute en continu (je viens de regarder 😂). Bon avec les compiles y a des sons qui reviennent forcément. Si des intéressés comme moi, on pourrait peut-être en partager…

Je suis aussi un fan de Makina dernièrement je recherche a rassembler les compils (du 100% Makina au 300% Makina 2009 de Wagram Music.

Je suis intéressé pour le partage sa me permettrai de compléter la collection ;)

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
18 octobre 2024 Ă  23:49:51

Hello !
Fan de Makina moi aussi depuis l’adolescence :fete:
J’ai beaucoup de compil, dont tous les %makina. Si je peux les numériser je vous partage ça.

En attendant je vous partage une de mes préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=-S18qS6n5UE&list=PL7BlGuFyqnOwvHTVeUJtFsdfpPybwY0Oc&index=8

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 58
19 octobre 2024 Ă  05:28:46

Le 14 janvier 2020 à 16:19:55 :
Ca fait plaisir de voir ce genre de message ! :D Et oui, ya une émission de radio maintenant en Espagne sur Flaix FM tous les dimanche soir :)

Voilà mon dernier mix dans le genre si ça t'intéresse :)

==> https://soundcloud.com/mastercore/the-harder-styles-vol3-makina

C'est de la techno ancienne, pourquoi vous n'écoutez pas ou ne composez pas un set actuel ?!

Comme les DJ d'aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment