CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel : David Bowie

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 10:36:27

Mdr ok j'avoue le mec lui ressemble et a la même voix c'est bizarre !
Mais après voilà c'est pas la peine d'aller plus loin. ^^

Putain bah girl loves me et sue c'est les deux que j'aime le moins merde :(

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 11
03 février 2016 à 21:40:24

https://www.youtube.com/watch?v=Fq8gG3pzMrU (1:45-1:55 :coeur: ) Ce timbre de voix grave et aigu et tout ça dans une musique rock ! Magnifique et indétrônable Bowie. Il va vraiment manquer à la musique !

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 21:41:28

D'ailleurs rock n roll suicide dans ce live est vraiment énorme <3

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 11
04 février 2016 à 17:30:02

Ouais magnifique, c'est rock, c'est pur, c'est sombre, c'est Bowie :coeur:

Snukio Snukio
MP
Niveau 23
18 février 2016 à 05:52:49

https://www.youtube.com/watch?v=3fGBZhsa4VU L'hommage de Lady Gaga a Bowie lors des Grammys.

Vous en avez pensé quoi ? :(

Perso,même si j'suis pas trop fan de Lady Gaga,j'ai trouvé ça sympa et bien fait :ok:

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
18 février 2016 à 23:44:02

Le 18 février 2016 à 05:52:49 Snukio a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3fGBZhsa4VU L'hommage de Lady Gaga a Bowie lors des Grammys.

Vous en avez pensé quoi ? :(

Perso,même si j'suis pas trop fan de Lady Gaga,j'ai trouvé ça sympa et bien fait :ok:

J'ai pas aimer perso j'aime pas les mashup comme ça on a pas le temps de rentrer dans le truc que ça change
PAR CONTRE
écoutez ça les kheys
https://soundcloud.com/black-country-rock/09-cat-people-featuring-marilyn-manson-03-mstr-052615

amvday amvday
MP
Niveau 5
11 mai 2016 à 16:20:05

Bonjour,
Voilà,il se trouve que je ne connais pas extrêmement bien
Bowie après Scary Monsters. Auriez-vous des albums sortis après 1980(période 80/90/2000) à me conseiller ?
Merci !

Vetribe Vetribe
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 16:23:48

je te conseillerais outside :)

drduke drduke
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 10:27:50

Outside est très bon mais plutôt difficile d'accès. Moi je dirais Heathen...

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:30:15

Let's Dance est pas mal dénigré par sa fanbase je crois, mais moi en tant que seul album de Bowie écouté pour le moment je le trouve bien sympa ^^

Vetribe Vetribe
MP
Niveau 8
14 mai 2016 à 12:56:49

Le 13 mai 2016 à 18:30:15 TraviS-Scott a écrit :
Let's Dance est pas mal dénigré par sa fanbase je crois, mais moi en tant que seul album de Bowie écouté pour le moment je le trouve bien sympa ^^

Non ça va il est bien aussi mais largement pas mon préféré mes préférés perso c'est low et heroes peut etre station to station après et blackstar est vraiment super aussi

Message édité le 14 mai 2016 à 12:57:28 par Vetribe
JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
16 mai 2016 à 17:05:27

Ouais, Heathen et The Next Day sont vraiment pas mal en ce qui concerne le post Scary Monsters. Peut-être les deux meilleurs.

Outside est vraiment difficile d'accès en effet, ça fait qq semaines que je suis dessus je commence seulement à apprécier haha.

Vetribe Vetribe
MP
Niveau 8
16 mai 2016 à 19:04:57

Le 16 mai 2016 à 17:05:27 JackOfHearts a écrit :
Ouais, Heathen et The Next Day sont vraiment pas mal en ce qui concerne le post Scary Monsters. Peut-être les deux meilleurs.

Outside est vraiment difficile d'accès en effet, ça fait qq semaines que je suis dessus je commence seulement à apprécier haha.

c'est mon préféré de cette période largement , hallo spaceboy et i'm deranged sont des tueries vraiment ! :)

JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
17 mai 2016 à 11:38:19

Elles sont toutes énormes... Heart Filthy Lesson, Strangers When We Meet, The Motel...

Juste les interludes avec les témoignages des différents personnages est bof :)

amvday amvday
MP
Niveau 5
25 mai 2016 à 21:12:43

Merci pour vos réponses !
Sinon,j'hésite à prendre en vinyle un de ses derniers albums.. Vous me conseillez Blackstar ou The Next Day?

JackOfHearts JackOfHearts
MP
Niveau 7
25 mai 2016 à 22:20:18

Les deux sont bons.

Si tu n'es pas un fan inconditionné de Bowie, Next Day fait partie de ses albums les plus accessibles (dans la même veine que Heathen et Reality, période néo classicisme de Bowie, bien que Next Day tire parfois vers Scary Monster sur certains points). Mais il ne propose pas vraiment de concept ou de renouveau, tout comme il l'avait fait avec Heathen (bon peut-être un chouïa avec Heathen) et Reality, il propose des chansons pop plutôt simples mais bougrement efficaces, car il trouve toujours un petit gimmick qui rend chaque chanson attirante (cf le refrain de I'd rather be high, la guitare de Dancing out in Space...).

Blackstar c'est pas pareil, il propose vraiment qqchose de différent, un " nouveau son " en quelque sorte, ce qu'il n'avait pas fait depuis Earthling (album de drum n bass). L'album est très bon (Blackstar, Tis a pity she was a whore et Lazarus, j'ai rarement entendu une si belle entrée d'album chez Bowie), mais les autres chansons ne sont pas aussi bonnes (Sue, Girl Loves Me, j'accroche pas du tout, Dollar Days et I can't give everything away sont bonnes mais pas autant que les 3 premières). L'album est court (7 chansons contre 14 dans Next Day), plus compact, plus " concept ". Après faut aussi se dire qu'il l'a fait comme un cadeau d'adieu donc ça donne une seconde interprétation de l'écoute de l'album.

Donc les deux albums ont leur charme, perso je pense les placer sur un pied d'égalité (car j'adore le Bowie de Next Day/Heathen/Reality). A toi de les écouter et d'acheter le vinyle de l'album que tu préfères.

Mais je pense que le vinyle de Blackstar est mieux au niveau du cover art (l'étoile de la pochette fait apparaître des constellations d'étoile qd elle est exposée au soleil je crois :) )

Désolé pour le pavé! Avis personnel...

Vetribe Vetribe
MP
Niveau 8
26 mai 2016 à 11:33:45

Je te conseille largement plus blackstar je l'ai vraiment adoré alors que next day bien moins.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 63
25 août 2016 à 20:19:09

The Next Day n'est pas exceptionnel, non.

HeiZenBergues HeiZenBergues
MP
Niveau 11
08 novembre 2016 à 23:55:39

Je trouve vraiment l'album Blackstar très décevant en terme de rythme, d'originalité...

Vetribe Vetribe
MP
Niveau 8
09 novembre 2016 à 11:58:15

Le 08 novembre 2016 à 23:55:39 HeiZenBergues a écrit :
Je trouve vraiment l'album Blackstar très décevant en terme de rythme, d'originalité...

"décevant en terme d'originalité" Tu trouves qu'il ressemble à quel autre album ? Je trouve justement qu'il est très original, il s'est pas contenté de faire un album de rock basique ; mélangeant jazz (batteur de fou sur l'album) avec influences krautrock il y a même des influences de rap (surtout sur Girl Loves Me) et de punk rap(Death Grips que je retrouve plutôt dans Sue perso), je ne connais pas d'album similaire, ensuite perso le rythme me plaît je l'ai écouté plein de fois et je ne m'ennuie toujours pas a chaque écoute.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment