CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bjork

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:17:18

http://www.lastfm.fr/user/Alexio6/charts
:rire: Oh naaaaaaan la honte :honte: .

Y'as pas moyen de tous remettre à zéro ?

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:19:33

Ah ben j'ai trouver :hap: .
Du coup on vas pas comprendre pourquoi j'ai honte...

Bref , 82 écoutes de Lady Gaga (en haut du classement)
Et en second David Bowie , ça passait à 22 écoutes...

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:23:24

A vous lire, on a l'impression que ce forum vous a éduquer.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:29:44

N'importe quoi. Je renie pas non plus complètement mes "anciens" goûts. Mais ce forum m'as aider à avancé , musicalement parlant.

C'est pas parce que vous , vous êtes complètements bornés , que certains n'ont pas le droit d'essayer d'évoluer. Surtout que je vois pas ce que ça peut te foutre :question: .

Je vais la faire à votre façon : Vas t'en , si t'as un avis différent du mien tu viens plus sur ce topic. D'accord ? :hap: .

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:38:19

C'est quoi cet agressivité ? :hap:

J'ai jamais fait parti de la gueguerre entre les gars qui faisaient chier sur le topic de Gaga et ceux qui le fréquentaient. Puis si t'as pas abandonné tes anciens goûts, quel est l'intérêt de dire "j'ai honte d'avoir écouter Lady gaga 82 fois sur lastfm" ?

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:43:31

1000 excuses si je t'ai offenser :hap: .

"Puis si t'as pas abandonné tes anciens goûts, quel est l'intérêt de dire "j'ai honte d'avoir écouter Lady gaga 82 fois sur lastfm" ? "

Car aujourd'hui ça représente pas la réalité. Encore une fois , qu'est-ce que ça peut te faire ? On est pas sur le topic de Lady Gaga là il me semble. J'ai encore le droit d'écrire ce que je veux à propos d'elle nan ? Surtout que j'ai rien dit de préjudiciable quoi...

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:49:08

Si t'as remarqué, depuis hier il est question de vous 2 sur le topic de Bjork, et c'est exclusivement vous 2 qui parlez de Lady Gaga. Tu m'aurais dis Britney Spears, je t'aurais demandé la même question, donc je m'intéresse à ce qui ce parle actuellement ici (donc sur ta personne) et non l'artiste qui te fait "honte".

C'est bête de dire aux autres qu'est-ce que ça peut leur foutre, alors que tu publies sur un topic ton "aventure musicale". Ceux qui te lisent ont le droit de comprendre, tu trouves pas ?

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 12:57:19

"et non l'artiste qui te fait "honte". "

Oh tu sais , si j'avais honte d'écouter Lady Gaga , j'en parlerais pas si souvent autour de moi. Et je me ferais pas chier à aller la défendre sur son topic :sarcastic: . Je dis juste que là , mon profil LastFM me faisait passer pour un gros fanboy. Ce qui est loin d'être le cas. J'pense que tous le monde avait compris ...

"Ceux qui te lisent ont le droit de comprendre, tu trouves pas ?"

Bizarre , j'ai l'impression d'avoir été plutôt clair dans tous ce que j'ai dit. Mais j'ten prie , dis moi. Qu'est-ce que t'as pas compris ? :hap: .

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:07:25

Pourquoi tu parles de Lady gaga sur le topic de Bjork ? :hap:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:18:00

"depuis hier il est question de vous 2 sur le topic de Bjork"

Ca fais une semaine enfait. Mais avant on avait pas évoqué Lady Gaga , à croire que ça t'intéressait pas avant qu'on en parle :hap: .

"Pourquoi tu parles de Lady gaga sur le topic de Bjork ? :hap: "

Parce qu'on en est venu à parler de nos goûts respectifs , et qu'il s'est avéré qu'on avait été tous 2 fans de Lady Gaga.
Tu dis que ton intervention n'as aucun rapport avec elle , pourtant tu fais que d'en parler et t'es arrivé justement quand on as commencé à en parler. Oh , quelle coïncidence ?! . Le problème vient de là apparemment :sarcastic: .

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 13:20:41

Last FM indique que j'ai écouté Lady Gaga 2911 fois. :fou: Mais depuis que j'ai cet iTunes (24 décembre 2009 :noel: ), je ne l'ai jamais remis à zéro... Je préfère attendre que d'autres artistes la surpasse dans mon top.

Et non, ce forum ne m'a pas éduqué. :honte: Je ne me sens pas du tout élitiste. Je n'ai pas honte d'écouter du Bonnie Tyler et ce n'est pas parce qu'HereWeGoMagic n'aime pas Metronomy que je vais me mettre à ne plus les aimer...

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 13:31:58

Alexio :d) Non, c'est faux, je suis tombé par hasard sur vos histoires sur Lady Gaga et Madonna.

Puis je trouve que tu es trop susceptible et agressif, ce que je ne comprends pas. T'es pas obliger d'être tout le temps à la défensive, tu sais.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 15:16:08

Fais pas celui qui vient ici en toute paix :hap: .

"A vous lire, on a l'impression que ce forum vous a éduquer. "

J'ai pas l'impression que tu cherches à comprendre quoi que ce soit avec cette phrase. Mais plutôt que tu cherches gentiment la merde :content: . On vas dire que c'est moi qui t'aie mal interpréter.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 15:16:34

J'ai juste envie de dire un gros "BREF"

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 15:46:46

J'ai dit ça parce que à tour à tour vous remerciez tout le monde dans ce forum car ils vont ont "ouvert les yeux". Et la façon dont vous expliquiez tout, j'ai trouvé ça un peu drôle, c'est tout.

Je suis désolé si ça a été mal pris, mais je le disais pas méchamment.

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
31 août 2011 à 16:04:29

Personne ne m'a ouvert les yeux. Je remerciais juste pour les quelques découvertes musicales que j'ai fait...

Les arguments qu'avaient certains contre Lady Gaga n'ont fait qu'appuyer mon idée qu'elle n'était qu'une imposture. Il n'y a pas besoin d'avoir fait normal sup pour voir cela. Enfin bref, pas de débat sur Lady Gaga ici svp. :hap:

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 16:08:53

Moui, enfin, je vois pas pourquoi on parlerait de Lady gaga ici. La question n'était pas là de toute façon.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 16:14:16

On est venu à en parler juste comme ça , vite fait. Si tu regardes on s'est pas attardés 3 jours dessus et on est vite retourné au sujet initial.

Enfin ouai , bref. Pas de débat sur elle ici. Y'as un topic pour ça (ah non ? :hap: )

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:17:00

http://madame.lefigaro.fr/celebrites/bjoerk-lindomptable-040911-171176

Petite interview , fort intéressante :hap:

Videophone Videophone
MP
Niveau 7
05 septembre 2011 à 19:34:04

http://www.bjork.fr/+Retard-pour-la-sortie-de-Biophilia+

15 jours de retard !!! :-((

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment