CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Daft Punk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 907»
Page suivanteFin
youths youths
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:28:46

Comment tu peux être objectif avec un pseudo pareil en même temps :rire:

Plus dur sera la chute, au pire ça viendra sucer un album moyen juste pour la hype

Lefroc Lefroc
MP
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:37:15

J'étais à leur dernier concert en 2007 à Paris Bercy :bave:

10000 personnes en trance pendant qu'ils se faisaient une lan de Counter Strike perché dans leur pyramide :bave:

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
24 mars 2013 à 21:43:25

"on s'aperçoit quand même qu'ils risquent de rester dans leur registre habituel"

Et c'est quoi leur registre habituel ?

Nan parce que jusqu'à maintenant, à chaque album ils ont pris une destination complètement différente de la précédente...

youths youths
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:48:32

Mais arrête ça c'est complètement faux et tu le sais, il y a un style daft punk qu'on le veuille ou non il existe c'est comme ça, les mecs ont jamais eu un tournant révolutionnaire dans leur carrière faut arrêter de se toucher

MP
Niveau 50
24 mars 2013 à 21:51:05

Ok... Soit tu es un gros troll qui fait juste ça pour se marrer, soit tu comprends vraiment rien à la musique.

Je suis d'accord que tu peux reconnaître Daft Punk à l'oreille grâce à certaines sonorités typique du groupe ou/et leur prod' bien à eux... Mais dire qu'ils n'ont jamais prit de tournant artistique, c'est comme si je te dis t'es une fille t'as pas de cheveux.

youths youths
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:53:23

Ouais je comprends rien à la musique t'as raison, Daft Punk ça doit être le summum c'est pour ça

MP
Niveau 50
24 mars 2013 à 21:54:55

Pas forcément le summum, ça, ça dépend des goûts et de plein d'autres points... Et là, on parlait pas du débat "Daft Punk = Plus grand groupe du monde ?" On parlait de leur orientation musicale...

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 21
24 mars 2013 à 21:59:26

" moi qui attendait une grosse claque et une vague de fraicheur sur la scène électro"

Déjà ça à la base c'est pas forcément très intelligent...

youths youths
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:01:00

MAIS EN QUOI?

Bordel développez vos messages c'est super frustrant ça me gave

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:04:05

Pas suivi votre débat, si j'ai la motivation j'y contribuerai mais en attendant les deux boucles dévoilées jusqu'à présent m'excitent pas plus que ça : on dirait deux samples pétés tirés d'une banque de son, et l'accompagnement au niveau du beat est inexistant limite. J'ai peur d'avoir droit à un second virage à la Justice qui tente d'inculquer une musique moins électronique, plus "acoustique" pour un résultat au mieux juste bon mais toujours moins que les "vrais artistes" qui produisent de la "vraie funk".

Super_Ouistiti Super_Ouistiti
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:05:15

Youths
Posté le 24 mars 2013 à 21:48:32
Mais arrête ça c'est complètement faux et tu le sais, il y a un style daft punk qu'on le veuille ou non il existe c'est comme ça, les mecs ont jamais eu un tournant révolutionnaire dans leur carrière faut arrêter de se toucher

Entre Homework et Discovery y'a un fossé quand même

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:06:18

Bon j'ai juste check cette page et avoir une touche Daft Punk n'empêche pas un rénouvellement au niveau des sonorités. T'as beau retrouver le même son, le même grain, la même technique au niveau de la compression de leurs kicks par exemple, Phoenix ou Alive qui sont résolument des titres House bien 90's n'ont rien à voir avec un Superheroes ou Steam Machine. Donc oui à chaque fois les mecs ont entrepris un tournant musical plus ou moins réussi mais à chaque fois précurseur (quoique pour Tron c'était pas trop le cas).

daft_punk_2012 daft_punk_2012
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:06:32

Youth le mec qui vient troller et déversé sa rage sur 2 extraits de 15 secondes...

Si c'est pour nous dire que l'album qui est pas encore sorti est de la merde, ou pas original... commence par en parler quand il sera sorti :)

youths youths
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:10:15

Non mais mec, pour remettre les choses au clair, là on est sur un forum, d'une part j'en ai rien à battre de venir "troller" comme tu sembles vouloir le dire avec insistance, j'ai autre chose à faire que de m'amuser à provoquer des gens que je ne connais même pas sur internet, d'autre part je viens donner mon avis, oui quand on s'appelle Daft Punk le public est en droit de s'attendre à quelque chose de monstrueux, surtout avec une pareille attente, alors non je n'enterre pas l'album, mais les sonorités proposées ne m'inspirent rien du tout pour le moment, le paysage électronique a énormément évolué au fil des années, et je me demande s'ils vont pouvoir trouver leur place dans le paysage actuel. (en ne tenant pas compte des fanboys qui bien entendu seront toujours derrière leur groupe, je dis ça sans aucun pic ni rien, juste une réalité, l'objectivité n'est pas une évidence pour tous)

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:10:39

N'empêche que Youths à pas tort, les deux boucles sont pétées. Vous critiquez sont manques d’objectivités en disant qu'il juge un album via deux extraits de quelques secondes seulement mais il est pas plus objectif que vous qui bandez dessus avec ces deux mêmes boucles (de merde). :hap:

MP
Niveau 50
24 mars 2013 à 22:12:27

De 1, les boucles ne sont pas de la merde. Donc on bande dessus pour la qualité des deux boucles, mais on entend quand même l'album complet quoi... Là on a 30 secondes sur 75 minutes d'album donc dire "L'album est nul/excellent" sur 30 secondes, dans les deux sens c'est très con.

youths youths
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:14:11

Mais là tout à fait d'accord avec toi, c'est pas le problème. Malheureusement quand t'entends deux boucles qui t'inspirent des sons qui datent d'il y a 10 ans ça fait pas forcément frémir aux premiers abords tu vois délire.

daft_punk_2012 daft_punk_2012
MP
Niveau 9
24 mars 2013 à 22:16:43

Oui je suis un fan boy, et je n'ai jamais dis que les 2 boucles étaient extraordinaires... Je suis impatient dans d'en entendre plus çà c'est sur.

Et je suis pas contre vous hein, moi aussi j'espère un truc de fou des Daft.

Ce que je trouve débile c'est justement de dire que ça va pas être original juste parce qu'on entend 15 de vocoder a la harder better faster stronger...

Wait and see

Et si l'album s'avère ne pas être original je saurais le reconnaître.
Je suis fan mais pas dénué de sens critique.

MP
Niveau 50
24 mars 2013 à 22:17:32

Ouais, mais là c'est plus un problème de goûts on va dire. Moi, j'ai trouvé les deux boucles vraiment bonnes et encourageantes pour l'album, mais c'est personnellement... Après, bah il y en a qui aime moins. :(

Dainspectahdeck Dainspectahdeck
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 22:26:04

Si j'eeeexiste
Ma viiiiie
C'est d'être fan, c'est d'être fan

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 907»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment