de la musique, a priori
Je pense qu'ils ont plus besoin de faire grand chose
Oh merde ils ont fait une itw pour Fun Radio chaud ça
Le Fun Radio de 2001 n'avait rien a voir avec maintenant.
https://soundcloud.com/sundancemusic/daft-punk-snl-song-sundance
Ridicule.
Ouais je l'avais déjà entendu... Je trouvais passable jusqu'à ce que j'entende cette voix...
C'est dingue comme ces mecs se cachent derrière leurs casques, ils font ça même à la radio... Jamais compris ce concept mais pourquoi pas.
ça sert à rien de juger les radios, quand on sait que fun radio a eu sa période grunge, que Skyrock a diffusé du celine dion etc... et NRJ c'était vraiment pas mieux, donc voilà quoi
[Zid]
Posté le 9 mars 2013 à 23:04:16
C'est dingue comme ces mecs se cachent derrière leurs casques, ils font ça même à la radio... Jamais compris ce concept mais pourquoi pas.
Juste une question, où vois tu qu'ils portaient un masque pendant l'interview ?
Bah ils l'ont dit au début il me semble
Ah non pardon excusez-moi, ils trafiquent juste leurs voix.
Ils veulent rester anonymes stoo.
Et puis cette part de mystère ca fait partie intégrante de leur straégie de com.
Daft Punk c'est tout un business.
+1
Allez, du bon Daft Punk, mais c'est clairement pas Funky (faut aimer l'Acid) :
http://www.youtube.com/watch?v=CQHNuybDbFw
Ma préférée de Homework avec Teachers.
Sinon en terme de remix vous avez quoi ? Parce que des remix de Daft Punk il y en a des tas, mais assez peu sont vraiment bon.
Le remix a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours et c'est vrai qu'il est bien foutu.
Vous avez quoi à proposer ? (officiels ou non)
Les meilleurs pour moi c'est clairement :
Something about us de Cherokee
Prime time oy your life de Para One
Human after all de SebastiAn
Dans un autre registre il y a l'edit de Cabala de Cyberpunkers avec les samples de Harder better faster stronger
J'ai un mix sous la main, mais un set des Daft Punk, pas un remix.
Je suis pas fan des remix moi.
Je n'ai jamais vu de photos des Daft Punk sans leur casque, est-ce qu'il y en a sans que ce soit des fakes ou ils ont réellement réussi à garde leur anonymat total ?