OMG au printemps !
Avec le nouveau The Prodigy prévu pour début juin et ça, j'ai vraiment hâte que les beaux jours reviennent.
On y croit !
OMG
Prions.
LittleBoots J'y crois moi.
http://www.mixmag.net/words/news/daft-punk-leave-emi-for-columbia-and-confirm-fourth-album J'ai vu ça hier sur FB
Daft punk les bas fond de l'electro.
Ok.
Eh ouais.
Si tu le dis ^^
Oui je le dis.
Stop me copier pls.
Euh ta marqué cela ou?
TROP HATE
Future petite bouse, on est en 2013 plus en 2000 et vu comment la musique électronique évolue, ils seront à la ramasse
Qui te dis qu'ils ont pas évolué plus que les autres pendant leur période de silence?
Ça m'étonnerais qu'ils reviennent pour proposer du Flop ou du réchauffé.
Je m'attendais pas du tout à ce retour, j'ai vraiment hâte d'entendre ce qu'ils préparent... en espèrant que ce soit de qualité.
Ça sûrement plus de trois ans qu'ils bossent dessus, donc on devrait pas être déçus.
Bzh Voir le profil de Bzh
Posté le 28 janvier 2013 à 19:27:00 Avertir un administrateur
Qui te dis qu'ils ont pas évolué plus que les autres pendant leur période de silence?
Ça m'étonnerais qu'ils reviennent pour proposer du Flop ou du réchauffé.
Parce qu'ils ont collaboré avec Moroder (has been depuis 1985 AU MOINS) et un des mecs Chic (qui n'ont fait qu'un bon single en 1979) C VRAI OMG CES COLLABORATIONS SONT SUPRA DAN LAIR DU TEMPS (ps : c'est ironique )
Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
Posté le 28 janvier 2013 à 20:43:47 Avertir un administrateur
Ça sûrement plus de trois ans qu'ils bossent dessus, donc on devrait pas être déçus.
http://en.wikipedia.org/wiki/Chinese_Democracy
"Recorded 1998–2008"
Et pourtant toute personne de bon goût, fan de hard rock ou non, sait que cet album est une bouse, quelque chose à ajouter ou...
Rapport entre les Guns et Daft Punk ?
« Parce qu'ils ont collaboré avec Moroder (has been depuis 1985 AU MOINS) et un des mecs Chic (qui n'ont fait qu'un bon single en 1979) C VRAI OMG CES COLLABORATIONS SONT SUPRA DAN LAIR DU TEMPS (ps : c'est ironique ) »
Ils préfèrent faire des feat avec de bons artistes, même pas très connus, plutôt qu'avec des artistes commerciaux, comme le fait un de leur compatriotes, considéré par les mecs ayant zéro culture musicale comme le roi et l'inventeur de la musique électronique...