J'ai oublié des mots.
« J'ai beau chercher, je vois absolument AUCUN RAPPORT entre leur retour et le fait qu'ils ne passent pas à Coachella. »
C'est juste un titre fait pour attirer les foules et que tu te dises "Quoi, comment ça pas de retour en 2013 ? Et leur album sur lequel ils travaillent depuis plus de 2 ans ? Hein ?" Alors qu'en fait c'est juste un non passage à Coachella.
Voilà, c'est juste ça.
" explique au site efestival que les français n'ont pas l'intention de jouer en live cette année"
ça veut dire ce que ça veut dire, pas de live du tout
bon après, faut pas forcément croire tout les conneries qu'on trouve sur le net
« explique au site efestival que les français n'ont pas l'intention de jouer en live cette année »
T'as rien compris.
Ils n'ont pas l'intention de jouer au Coachella !!
Bah pour moi ça veut dire aucun live, il ne précise pas "enlive à coachella cette année"
Last night, I have a dream about you
C'est bon les gars, on sait que le prochain live c'est en 2017
Toujours pas de news sur le nouvel album ?
Salut je débarque sur ce topic
Vivement le prochain album
Abyss_Calibur Voir le profil de Abyss_Calibur
~ In this dream, I'm dancing right beside you. And it looked, like everyone was having fun, the kind of feeling I waited so loooooong ~
Digital Love Sinon coucou tout le monde
daft merde
Info : Le prochain album de Daft Punk sera du dubstep avec des collabs de Skrillex, Flux Pavilion et Doctor P.
Youhou.
j'espère y'aura des feat avec nero aussi
Around the wobble
OMG VDD
One More Wub
Moi j'aime bien harder better faster stronger , one more time et around the world
ils sont pas sérieux ils vont s'y mettre aussi?
Non mais je déconnais, genre je poste un truc comme ça sans source et tu te poses pas de question
J'ai même plus besoin de vérifier vu le nombre d'artiste qui s'y mettent
Gramatik s'y est mis aussi R.I.P