STOP de dire N'imp:
Si tu veux VRAIMENT connaitre LE VRAI Daft Punk c simple, il te faut:
Homework: Leur 1er Génial, une tuerie.
et Discovery: moi j'aime moins, car plus ...comment dire....je sais pas! Mais pas mal quand même.
Voila.
ET au passage si tu ne connais pas non plus essayes "Chemical Brothers", les 3 1ers. Enfin surtout le 3eme Surrender
LE VRAI Daft Punk, non, je sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a ni vrai, ni faux Daft Punk
A chaque Album ils ont carrément changé de style.
Moi quand je dis que: "Discovery, il y a pas mieux." C'est parce que, c'est le seul album que j'ai écouté, ou il n'y a pas une seconde de foirée, Et où toutes les musiques sont génial !
Après c'est clair que Homework est excellent, mais il y a quelques musiques qui me laissent clairement indifférent.
Guy-ManAfterAll
Posté le 30 juin 2011 à 12:36:45
LE VRAI Daft Punk, non, je sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a ni vrai, ni faux Daft Punk
A chaque Album ils ont carrément changé de style.
Moi quand je dis que: "Discovery, il y a pas mieux." C'est parce que, c'est le seul album que j'ai écouté, ou il n'y a pas une seconde de foirée, Et où toutes les musiques sont génial !
Après c'est clair que Homework est excellent, mais il y a quelques musiques qui me laissent clairement indifférent.
+1
Perso, moi j'aime tous les titres de Daft Punk
Et j'écoute tous les jours
Je les ai re-découvert grâce a la BO de tron et franchement, elle est géniale je trouve pour un film.
Après c'est vrai que je repasse aussi sur les grands classiques genre stronger,robot rock,technologic,one more time et j'en passe
On a tendance à être exigeant avec Daft Punk, c'est surtout qu'il avait mis la barre haute avec Homework, et encore plus haute avec Discovery.
Bon soyons franc, même si elle vaut le détour, la BO de Tron est cool mais personne ne l'écoute en boucle.
C'est juste un truc bien fait, pour le film
A quand un retour des daft? Je sais que la femme de Thomas bangalter a accouche récemment mais quand vont ils reprendre? Y'a des news a leur sujet?
Bon j'avoue (avec bcp de retard) que dire "le vrai daft punk" c'était mal approprié. En fait je voulais plutôt dire "les meilleurs"!
Parce que avouez quand même "human after all" c po terrible. enfin, moi je dis sa....
(et la Bo, j'ai pas essayé).
Même si je l'adore, il faut admettre qu'il est vraiment ultra-répétitif (Make Love et Robot Rock surtout).
"Parce que avouez quand même "human after all" c po terrible."
J'avoue que l'album est vraiment moyen. Un vrai album de feignasse
Il y a que DEUX véritable BONNE musiques dedans c'est "Human After All" et "Make Love".
« The Brainwasher » et « (The) Prime Time of Your Life » sont excellentes aussi.
"The Brainwasher" est bien, c'est vrai.
Mais je trouve (Personnellement) que "Prime Time of your life" est la pire de l'album.
Enfin, ce n'est que mon avis.
J'adore Emotion
Ben moi j'ai aimé aussi Human After All, dedans j'aime surtout Human After All, Robot Rock, Technologic, Steam Machine, Prime Time Of Your Life, Brainwasher, et Television Rules The Nation.
Il doit en rester deux ou trois après que j'écoute facilement dedans
Human After All est de loin ma préférée de l'album. Y en a certaines que je préfère sur Alive 2007 (TVRN, Steam Machine et Technologic).
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de DVD.
Y'a des nouvelles de leur prochain album ?
Pas que je sache non. De toute façon, vu comment c'est des feignasse, on aura pas d'album avant 2014...
C'est vrai qu'il parait qu'ils sont lents pour produire ...
Justice eux au moins on a des aperçus de leur new Album
Petit remix sympa : http://www.youtube.com/watch?v=yQCqIo2U1aE
Pas mal, mais mon remix préféré reste celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=vDM1eMu-OoI