Ah ! Première nouvelle ! Merci de prévenir ! Et qu'en est il de la BO de Tron ?
La BO est exelente!!
Non elle est assez minable.
J'ai vu le film, et la BO va bien avec, sauf qu'elle est trop lente, mais alors molle molle molle !!!! Genre pendant la course à moto, qui est un moment rempli d'adrénaline, il te passe une musique tranquille...
Du coup, un peut moins déçu que quand je l'avais acheté, mais c'est vraiment pas un album que je foutrais sur mon MP3 et que j'écouterais en allant à l'école.
Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi les clips de DP sont stupide ?
par exemple : le reportage sur les tomates, la fille qui s'arrache la peau, around the world ou la danse des débiles et le bébé de technologic ?
Peut on m'expliquer ce choix ? Heureusement que les dessins animés cresendolls sont exellent
Sinon la musique est pas mal mais les clips..
La BO est juste.. Je met une blifle à tout ceux qui fantasment sur Derezzed.
Homework et Discovery ça parcontre , juste aldente.
sinon ça vaut quoi DP en live ?
D'après ce que j'ai vu sur youtube ça a l'air cool .
Sono[JV] Derezzed est bien, mais elle est à des années lumières de Discovery.Et la BO n'est pas si mal que ça, juste que c'est une Soundtrack, donc c'est sur que ceux qui s'attendaient à un nouveau Discovery ou Homework, soient déçu, et moi même je n'accroche pas, c'est pas de l'éléctro.Mais ça montre que Daft Punk sont capable de composer des musiques orchestral.(Pas énormes, mais bon.)
On est d'accord que Discovery et Homework...
kensoarmor Daft Punk en live c'est juste E-N-O-R-M-E. Alive 2007 est incroyable ! Très bon remix de eux-mêmes, et l'ambiance extra-ordinaire, avec la pyramide, les néons etc...
http://www.referencement-internet-web.com/25736-daft-punk-remix-tron-l-heritage.html
Je suis déjà au courant depuis une petite semaine et surpris que personne ne post cette news
Quoiqu'il en soit
Moi aussi je suis au courant, mais, je sais pas ce que ça va donner
Moby+Daft Punk =Epic Win \ /
Je suis pas trop Fan de Moby donc bon
Moi je préfère homework
Rolling and scratching
Rock'n roll
et puis aussi The Brainwasher
Moby + Daft Punk, ça peut être excellent.
Discovery, de la première à la dernière note de l'album, je suis en Trance
Daft Punk
Discovery est tout simplement énorme! mais surtout:
harder, better, faster, stronger.
Aerodynamic
Derezzed
+> le film Tron: Legacy est pas mal!
++> qui a vu Interstella 5555 (the 5tory of the 5ecret 5tar 5ysteme) il est cool! (c'est le film basé sur l'album discovery )
Mouai autant j'aime bien Moby, autant avec Daft punk j'ai des doutes sur le mélange...
VladimirCochet Tout le monde est Censé avoir vu Interstella 5555, sinon il n'a rien à faire sur ce topic
J'ai pu entendre Tron: Legacy R3configured ( ) Je le trouve sympa, même si souvent les musiques n'ont plus rien à voir avec les original